IPhone 5c neuf allumé mais écran noir HELP SVP

Fermé
Corantinxx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 10:33
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 oct. 2014 à 10:56
Salut a tous,
J'ai acheté un iphone 5c il ya a peine 1 mois, il n'est jamais tombé, n'as jamais pris l'eau etc.
Il étais dans ma poche et quand j'ai voulu le prendre pour m'en servir l'écran était tout noir mais allumé, quand je le mets en charge tout les 5 secondes il fait le bruit pour dire qu'il charge j'ai essayer d'appuyer sur le bouton home et power en même temps 10 secondes, 2 minutes, bref tout ce que j'ai vu qu'on ma dit d'essayer mais toujours la même chose, ce n'est pas le chargeur car j'ai essayer avec 3 chargeurs différents et c'est toujours pareil.

Merci de me donner une réponse efficace au plus vite SVP :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
19 oct. 2014 à 10:56
Salut, la manip des bouton comme tu as fait est : Appuyer sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes et les relâcher. Cela force l'arrêt de l'iPhone, ensuite il faut le rallumer normalement.
SI ton écran reste toujours noir possible qu'il soit en panne.
Restaure ton iPhone, démarre iTunes sur ton ordinateur, appuie sur home et power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a l'ordinateur et relâche le bouton Home. ITunes devrait détecter ton iPhone, suis la procédure a l'écran de ton ordinateur.
Si iTunes de détecte pas ton iPhone ou s'il le détecte et qu'a la fin de la procédure ton écran est toujours noir c'est que ton iPhone est en panne et dans ce cas contacte le SAV qui a fournis l'iPhone.
0