Probleme , WD my cloud non reconnu....

Fermé
wallywalloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 23:55
wallywalloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 22:16
bonsoir a tous.

je viens d'acheter un WD Mycloud de 4to.

j'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (ethernet sur ma freebox)

et telecharge le logiciel d'installation.

je suis sous Windows 7.

je demarre , je suis sur la page "recherche de mycloud sur votre reseau" , ca mouline pendant 15 secondes et ca me met le message suivant : aucun Wd my cloud trouvé , assurez vous d'avoir fait les bons branchements, que la led soit bleue , blablabla....

bref ,impossible de reconnaitre mon my cloud....

j'ai une freebox V5, j'ai essayé de le connecter aux 5 ports ethernet sans succes.

ce qui m'inquiete le plus, c'est que personne sur la toile n'a eu ce probleme, car tous vantent l'installation ultra simple de la bete.

y'a -il quelque chose a configurer sur la freebox?

a noter qu'une led verte clignote a gauche de l'heure sur ma freebox , elle s'arrete des que je debranche le cable ethernet la reliant au cloud.

si quelqu'un pouvait me venir en aide svp, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème.... :-(
0
wallywalloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
21 oct. 2014 à 22:16
désactives le pare-feu Windows , il sera reconnu.

pourtant j'ai tout autorisé mais rien n'y fait.

maintenant j'arrive a me créer un compte mais je n'ai pas accès a la fonctionnalité "périphérique a distance".

je suis en contact avec l'assistance pour ce probleme, tiens moi au courant si ca marche pour toi
0