Faire de l'incrustation fond noir avec une image movie studio...

Résolu/Fermé
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - Modifié par MrSty le 16/10/2014 à 23:11
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 17 oct. 2014 à 21:05
Bonjour,

Sa fais 2h30 que je cherche comment remplacer un fond noir par une image sur movie studio platinum. Voici l'image que j'aimerai mettre et voici l'intro que j'aimerai mettre par dessus l'image .
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
17 oct. 2014 à 01:17
J'ai enfin trouvé au bout de 5h30 de recherche, vous pouvez pas savoir comment j'suis heureux.
Merci de l'aide de personne :)
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
17 oct. 2014 à 19:48
Des fois, personne qui passe par là n'a la réponse. C'est frustrant certes.
Mais dans ce cas essaies de décrire de façon succinte la solution.

Pour éviter aux suivants de perdre 5h30 comme toi tu viens de le faire ;)
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
17 oct. 2014 à 21:05
Donc pour se qui aurait le même problème que moi voici la solution.

Pour commencer vous mettez la vidéo en première et l'image en dessous, comme sur le screen, après vous allez dans effets vidéo\Tout\ et vous cherchez Incrustation en chrominance. Sur la droite il y a des présélection qui s'affiche avec écris "écran vert, écran bleu ...." vous en glisser une sur la vidéo ( peu importe le quel sauf le par défaut il faut pas le mettre), une fenêtre s'ouvre, dans " couleur " vous cliquez dessus et vous choisissez la couleur du fond que vous voulez remplacer par l'image. Exemple si le fond de votre vidéo est noir vous mettez noir, comme ça l'image apparaîtra à la place du fond noir de votre vidéo. Si l'image n'apparaît pas à la place du fond ne vous inquiétez pas c'est normale il faut faire les réglages avec " Seuil bas, seuil élevé et degré de flou", vous glissez les vers la droite ou la gauche pour que se soit le plus net possible.

Voila le problème est régler, bonne journée à tous et j'espère que vous avez compris.
0