Export address book

Résolu/Fermé
moon-ra Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 oct. 2014 à 15:07
moon-ra Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 20 oct. 2014 à 10:24
Bonjour,
J'ai acheté sur Apple store l'app Export Address Book, c'est en Anglais (alors qu'il était indiqué Francais !)
Lorsque je lance l'app j'ai le message " Export address book access cannot your contacts"
Je ne comprends rien !!!
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci beaucoup



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ça dit que Export Adress Book ne peut avoir accès à tes contacts.

Es-tu allé vérifier dans les préférences du logiciel si tu peux le mettre en français?

Une astuce pour exporter ses contacts:
Ouvre l'application Contacts et l'application Numbers.

Dans Contacts, sélectionne "Contacts tous" à gauche.
Clique sur le premier contact. Maintiens la touche Maj enfoncée et va cliquer sur le dernier contact en bas de la liste. Tout devient en bleu.

Clique et glisse cette liste vers la fenêtre ouverte de Numbers. Il te suffit d'exporter ce fichier en .csv

Fichier, "Exporter vers" et tu choisis CSV.


"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
1
moon-ra Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020
20 oct. 2014 à 10:24
Bonjour,
Les préférences du logiciel n'offre pas la choix de la langue !
Merci pour l'astuce.
Cdt
0