Recherche google pub smartadserver.com

Résolu/Fermé
Nini - Modifié par Malekal_morte- le 16/10/2014 à 13:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 oct. 2014 à 17:47
Bonjour,

Lors d'une recherche sur Google Chrome c'est page s'ouvre :

http://ww370.smartadserver.com/...

Cette page s'ouvre après que j'ai cliqué sur le résultat de la recherche

Pouvez m'aidez ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 oct. 2014 à 13:34
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt



puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

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Bonjour,

Je vous mets le rapport :

Merci pour votre aide

# AdwCleaner v4.000 - Rapport créé le 16/10/2014 à 14:01:54
# DB v2014-10-15.7
# Mis à jour le 12/10/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Maison - MAISON-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Maison\Downloads\adwcleaner_4.000 (1).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Maison\AppData\Roaming\1H1Q
Dossier Supprimé : C:\Users\Maison\AppData\Roaming\wse_astromenda
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Enigma Software Group
Fichier Supprimé : C:\monitor.exe
Fichier Supprimé : C:\Users\Maison\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
Fichier Supprimé : C:\Users\Maison\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\69ztz7f0.default\user.js

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\PCDRunner
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\File Opener Packages
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\EnigmaSoftwareGroup

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17280

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Mozilla Firefox v


-\\ Google Chrome v37.0.2062.120


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [17107 octets] - [22/09/2014 21:04:29]
AdwCleaner[R1].txt - [4096 octets] - [16/10/2014 13:55:19]
AdwCleaner[R2].txt - [2997 octets] - [16/10/2014 13:59:54]
AdwCleaner[S0].txt - [16239 octets] - [22/09/2014 21:05:36]
AdwCleaner[S1].txt - [1938 octets] - [16/10/2014 14:01:54]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1998 octets] ##########
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Bonjour,

J ai toujours la page qui s'ouvre. Y a t il quelque chose a faire ?

Merci d avance
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 oct. 2014 à 09:38
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous met les liens

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141021_i9s8j11v12x6

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141021_t8x7f89h11

Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 oct. 2014 à 17:09
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:



:OTL
[2014/10/16 13:49:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Framed Display
[2014/07/20 21:40:27 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Program Files (x86)\Deal Keeper

* poste le rapport ici


Redémarre l'ordinateur



Tout roule ?


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Voilà le rapport :

========= OTL ==========
Folder C:\Program Files (x86)\Framed Display\ not found.
Folder C:\Program Files (x86)\Deal Keeper\ not found.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 10222014_135832

Je redémarre mon ordi !!!
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J'ai du faire quelque chose de mal car le problème est toujours là !!!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 oct. 2014 à 14:12
Quand tu dis, je fais une recherche ? c'est à dire ?
tu fais une recherche en haut à droite ?
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Je viens de refaire un essaie et ça marche

alors merci encore pour l'aide
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 oct. 2014 à 17:47
De rien :)



Quelques conseils :

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.



Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


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