Je cherche une série que j'ai vue dans mon enfance pls aidez moi

Saimius - 15 oct. 2014 à 08:50
 Saimius - 29 oct. 2014 à 17:34
Bonjour,

Alors voilà, dans mon enfance je dirais vers 2000~2005 j'ai vue un dessin animé sur Jetix ou Canal J je ne m'en souviens plus :x et ça avait vraiment marqué mon enfance, et j'aimerais tellement le revoir, une petite description de cette série s'impose :p

Un homme est envoyé dans le passé, pour étudier l'histoire, donc au début il est sur un arbre et observe une jeune femme qui danse, puis un roi ( je crois ) la force a venir dans son château pour l'épouser ( ou quelque chose dans le genre ) mais le jeune homme venu du futur sauve la jeune fille et il retourne dans le futur avec elle, (il a donc violé l'une des 3 grande règles du voyage dans le temps, ce n'est qu'un détail ) mais la conséquence de cet acte, c'est que la terre a disparue, depuis ils voyage tout les deux a la recherche d'indice sur la terre

J'espère que vous pourrez m'aidez, je vous en remercie d'avance, signé: Moi :p
A voir également:

6 réponses

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
Modifié par Ghörgh le 15/10/2014 à 18:23
Salut,
Ici ils parlent de Valerian et Laureline

Ca ressemble fort à ce que tu décris.

@++

Pastafarien en puissance!!!
1
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
16 oct. 2014 à 00:41
salut^^ je suis d'accord je pense que c'est valerian et laureline
1
Bonsoir a tous, désoler de ma réponse très tardive, je regarde pour Valérian et Laureline et je vous donne une réponse :)

EDIT: Oui c'est ça je vous remercie du fond du coeur cette série m'avais vraiment marquer, Merci d'avoir pris la peine de lire, et d'avoir répondu !
1
UP :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up :/
0
Essaye peut être dans la bonne rubrique aussi (redirigé depuis) ;-)
0
Salut, savez vous ou je pourrais avoir accès a un site avec les 40 episode de Valérian et Laureline ? gratuit de préférence , merci d'avance
0