Problème de fond d'écran

Fermé
lagauffrecestbon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - Modifié par lagauffrecestbon le 14/10/2014 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 19:37
Bonjour !
Ma mémoire étant pleine, j'ai voulu transféré quelques fichiers de mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend) sur mon ordinateur, mais lors d'une mauvaise manipulation (je pensais avoir tout transféré dans mes dossiers) j'ai supprimé une photo de mon téléphone.
Cette photo, pourtant effacée, était mon fond d'écran et l'est toujours. Cependant, je ne la retrouve pas dans ma galerie, et j'ai beau chercher aucunes traces d'elle. Toutefois, si elle est toujours mon fond d'écran, elle est quelque part dans mon système, non ?

S'il vous plaît, aidez-moi ! :)
A voir également:

4 réponses

android tech Messages postés 217 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 57
14 oct. 2014 à 19:13
pas obliger quel soit dans ton pc
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 19:13
Bonsoir . Ça m'est arrivé sur un un Iphone , je n'ai jamais retrouvé cette photo à laquelle je tenais tant , sur le conseil d'un ami j'ai fais une capture d'écran ( que j'avais dès lors dans photos de l'Iphone ) que je me suis envoyée via mail en 5 exemplaires !!! Cdlt
0
lagauffrecestbon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 19:32
Merci, Android Tech, mais je ne parle pas de mon pc, mais de mon portable. Est-il possible que la photo soit toujours mon fond d'écran sur mon galaxy trend, mais qu'elle ne soit plus dans mon système ?

Merci pour ta réponse, Gironsul ! Je viens de prendre une capture d'écran, mais tous les éléments qui se trouvent sur l'accueil - et que je ne peux pas supprimer - gâchent un peu la photo. En tout cas, si je ne la retrouve pas, ce sera mieux que rien ! Un grand merci tout de même ! :D
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 19:37
Et bien oui , j'ai aussi les éléments de l'accueil mais pour moi ce n'est pas important , même insignifiant par rapport à sa disparition .Bonne soirée
0