Touche Alt déconfigurée

Fermé
hulko - Modifié par hulko le 14/10/2014 à 10:39
 hulko - 14 oct. 2014 à 20:02
Bonjour,

La touche Alt de mon PC (portable Asus) ne fonctionne plus correctement, c'est-à-dire qu'elle répond bien, je peux encore faire des manips (alt+tab, alt+f4...), mais plus de symboles }]@^\`| etc. (Alt Gr fonctionne bien en revanche).
J'ai fait des recherches et essayé les solutions que j'ai pu trouver (désinstaller le périphérique clavier, retirer la batterie et maintenir le bouton d'allumage) mais pas de changement. J'ai aussi fait un scan et ce n'est pas un virus a priori.
A mon avis, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai déconfiguré la touche, ou quelque chose du genre...
Je précise que l'ordi tourne sous windows 7 64bits si ça peut aider.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!

edit: je précise aussi que je suis à l'étranger sans possibilité de tester avec un clavier usb ! :(

2 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
14 oct. 2014 à 11:45
Salut,

Regarde si ce logiciel ne te permet pas de te dépanner: https://pandoon.info/comment-remplacer-touche-par-autre-touche/
0
Merci pour la réponse, j'ai testé mais pas de changement.
0
Re,
Nouvelle découverte, qui, j'éspère, vous mettra sur la voie : quand j'appuie sur la fameuse touche dans un programme ouvert, ça me sélectionne (souligne) l'ensemble des onglets (fichier, edition, affichage, outils, etc)...bizarre.
0