Envoyer un mail à plusieurs destinataires

Résolu/Fermé
Claudette - 8 juin 2007 à 11:12
 aziz - 18 nov. 2012 à 15:14
Bonjour !
Une question : comment envoyer le même mail à plusieurs destinataires en même temps sans que chaque destinataire puisse voir à quels autres destinataires j'ai envoyé ce même mail ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

20 réponses

Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
8 juin 2007 à 11:20
Salut,

lorsque tu entres l'adresse des destinataires, au lieu de les mettre dans le champ A, tu les mets dans le champ Cci, de cette manière personne ne saura quels sont les autres destinataires.
201
C'est facile à dire, comment peut-on faire paraître le CCI sur la messagerie d'un mac et que cela soit définitif... j'ai été dans affichage et je ne vois rien...
0
Bonjour,
j' ai regardé un peu partout, mais les reponses sont inexactes :
Je veux envoyer le même mail à 20 personnes et j' aimerais que chacune des personnes pensent que ce mail leur etait destiné exclusivement

Quand j' ecris les adresses dans le champ cci, chaque personne recoit le mail et ne voit pas les adresses des autres mais il y a quand même une mention "à bcc" que je voudrais supprimer car elle révèle que j' ai fait un envoi multiple :



Imaginons que je m' appelle Mr Bleu, j' envoi un mail à Mr Carré et Mr Rond et ...

par exemple, Mr Carré recevra le message avec écrit :
"Message envoyé par Mr.Bleu à bcc: Mr.Carré"
c' est cette mention "à bcc" entre les deux adresses que je voudrais supprimer !


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 100000 fois !
1