Value Basket: à éviter à tout prix!

Benoityours - 13 oct. 2014 à 09:36
mp92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 21:19
Le site Value Basket affiche des produits en stock à des prix très concurrentiels. Mais vous risquez bien de ne jamais être livrés, ou, dans le meilleur des cas, très tard. J'ai commandé un appareil photo qui m'est parvenu 6 semaines plus tard (contre 2 annoncées) et après mon départ en vacances. J'ai recommandé une montre comme cadeau d'anniversaire en prévoyant 6 semaines de délai. L'anniversaire est passé depuis 2 semaines et je n'ai plus de nouvelles.
Il vaut mieux payer un peu plus cher sur Amazon ;)

1 réponse

mp92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
19 mars 2015 à 21:19
Ce sont des arnaqueurs ... J'ai commandé un produit sur leur site et n'ai pas reçu le bon colis mais comme j'avais besoin d'utiliser mon matériel, je me suis retrouvé obligé de garder le "mauvais" produit. De bonne foi, je leur ai indiqué que j'avais reçu un autre produit, que je devais le garder pour pouvoir l'utiliser immédiatement, et j'étais même prêt à payer la différence entre les 2 produits au moment de l'achat (même si ce n'est pas le produit commandé) mais ils me demandent aujourd'hui une somme que je conteste catégoriquement (car ne correspondant à la différence entre les 2 produits au moment de l'achat). Ecoeuré par leur manière de traiter leurs demandes clients (et même si ils sont fautifs à la base), j'encourage tout le monde à fuir ce site, malgré les prix attractifs qu'ils proposent. Pour moi, c'est fini !!!
0