Le Samsung Galaxy S5 SM-G900FD est-il compatible a la France ?

Résolu/Fermé
telepattes Messages postés 35 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 12 oct. 2014 à 19:46
rahimovic9 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 22:11
Bonjour je voudrais savoir ci le smatphone suivant est compatible a la france avec la langue française :http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s5-sm-g900fd-4g-lte-16go-dual-sim-desimlocke-noir.html#
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui je viens de recevoir ce modèle (Samsung SM-G900FD Dual sim noir ) il est compatible avec la langue française.

Commandé chez eglobal le 23/10/2014 reçu le 27/10/2014
Livraison gratuite

Prise chargeur type anglaise.
eglobal m'a même rajouté un adaptateur Anglais/France sans rien demander :-)

Il propose également la livraison avec assurance (avec supplément).

Perso j'ai tenté sans assurance en livraison totalement gratuite, tout s'est bien passé
Suivi tracking
Livré par DHL en provenance de Hong Kong.

Par contre en cas de litige, à mon avis cela ne doit pas être simple à gérer avec ce type de site, tant que tout se passe bien ça va !
Perso c'est pourquoi j'ai choisi de régler mon achat avec Paypal car en cas de souci, il y a à minima le gestionnaire de litiges.

Sinon ravi de mon nouveau téléphone ! :-)
5
Salut,
Je vous pris de me donner votre avis après deux moi d'utilisation de cette version du Galaxy S5 (G900FD), je compte commander le même telephone chez le même site '' eglobal central'' je suis très reconnaissant si vous me donnez plus de détails et de conseils que ce soit a propos du site vendeur ou du téléphone.
Merci bien
0
Bonjour,

Après maintenant 1 mois et demi d'utilisation de mon Samsung SM-G900FD Dual sim noir, je suis très content de mon achat c'est exactement ce que je recherchas pour avoir à la fois mon téléphone pro et mon perso en 4G !

Précision importante : 1 seul port sim peut supporter la 3G/4G , l'autre supporte uniquement la 2G*

*Exemple : Si vous insérez des cartes sim 4G dans les emplacements 1 et 2, la carte de l'emplacement 2 sera reconnue comme une carte sim 2G.

Personnellement, cela me convient parfaitement car ma carte sim pro m'autorise uniquement les appels/SMS et je n'ai pas de data, par contre ma carte sim perso est en 4G avec 3Go de data/mois.

Pour info me concernant, ma carte sim pro et perso sont sur le même opérateur.

Hormis le déverrouillage par lecteur d'empreinte qui m'a vite soulé ! il ne reconnaissait pas à tous les coups mes empreintes du coup je l'ai désactivé, sinon pour le reste c'est un Galaxy S5 comme les autres, de plus je l'ai associé à un étui avec rechargement par induction, c'est génial ! je le pose dessus et hop il se recharge !

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/samsung_pack_ch_ind_s_cv_s5.html

Pour finir, je n'ai rien à rajouter de plus que mon commentaire du 28/10 dernier concernant le site vendeur, je ne le connaissais pas et c'était la première fois que je commandais sur ce site et pour ma part tout s'est bien passé.
0
firinde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 14:53
Bonojur,

Avez-vous dû payer des frais de TVA ou douane avec le site eglobal ?
0
maccoy > firinde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
7 févr. 2015 à 17:28
Bonjour
Non aucun frais juste le prix affiché sur le site lors de ma commande
0
jimaitou > maccoy
28 mars 2015 à 19:21
Bonjour,
Votre carte SIM pro doit être dans un format ancien (pas micro SIM ni nano SIM), est-ce que les emplacements pour les cartes SIM acceptent ce type de cartes ?

D'avance merci pour votre réponse.
0
hennianabil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 09:52
Bonjour,

J'ai acquis un galaxy s5 SM-G900FD y a quelques jours seulement chez Samsung Algérie, malheureusement je rencontre un gros problème au niveau de l'utilisation en 2 SIM lorsque les données mobiles sont activées.

Lorsque j'active les données mobiles sur ma SIM 2, je ne peux ni passer ni recevoir des appels avec ma SIM 1 ? Si je désactive les données mobiles, à ce moment, je peux utiliser les 2 SIM sans problèmes.

J'ai été chez Samsung, la 1ère fois ils m'ont remis un nouveau téléphone, malheureusement le problème persistait toujours. Lorsque je suis revenu chez eux pour leur signaler que les 2 téléphones avaient le même problème, il me déclare que le téléphone est conçu de cette manière !!!

Je trouve insensé que Samsung fabrique un téléphone qui fonctionne en 2 SIM lorsque seulement les données mobiles sont désactivées ?

Je vous prie de m'apporter vos témoignages concernant vos téléphones. J'ai pas voulu reprendre le téléphone de chez Samsung je compte m'informer d'avantage pour décider ensuite.

Je vous serai reconnaissant de me répondre le plus vite possible.

Bonne journée.
0
bonjour

non....seulement la carte SIM1 est prévu POUR CELA et pas la sim2....donc tu peux laisser activer les données mobiles sur la sim1 et tu pourras te servir normalement de ton téléphone...a l'heure actuelle 99.9 pour cent des smartphones sont comme cela.....a ma connaissance mais je me rappelle plus de la marque et du modèle il paraitrait que cela soit possible....
0
hennianabil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 > kurt
22 juin 2015 à 14:27
Bonjour, Merci pour votre réponse.

Je n'ai plus le téléphone entre les mains, mais avant de le rendre à Samsung j'ai essayé de permuté entre les SIM pour voir si ça marchait.

Malheureusement, même lorsque je mets données mobiles sur SIM 1 le problème ne se résout pas. Si SIM 1 activée en data la SIM 2 ne fonctionne plus en sachant que je peux toujours effectuer et recevoir des appels avec la SIM du DATA.

Merci de m'éclaircir d'avantage sur ce problème.

Bonne journée.
0
rahimovic9 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
21 août 2015 à 18:52
Salut avez-vous trouvé une solution? par ce que j'ai acheter un galaxy S5 LTE duos est j'ai le méme problème lorsque j'active les données mobiles dans une puce je reçoit plus d'appels dans l'autre, Merci
0
hennianabil > rahimovic9 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
21 août 2015 à 19:55
Salut Rahim,

Si vous êtes d'Alger. Vous devez vous rapprocher de Samsung Kouba 00213780100100 pour mettre à jour le téléphone.

Ils sont au courant du problème. Ils se souviennent très bien de moi vu que j'ai contacté plusieurs services de Samsung pour me plaindre de leyr service.

Bon courage.
0
rahimovic9 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 22:11
Merci beaucoup Nabil pour le conseil,

je vais voir je te laisserai un message si ça marche ;)
0