Modification de script sous le logiciel Ciel

Résolu/Fermé
GOUIN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 07:30
 lapanthererose02 - 20 oct. 2008 à 09:56
Bonjour à tous,

Je suis ennuyer car dans un script qui est présent sous le logiciel Ciel Comptabilité Evolution 7, les états paramétrables semblent être développé en Java Script (exemple :

DimEnt NumEtape,L,EDateDeb,EDateFin,ECodeDeb,ECodeFin,EBrouillard
DimEnt ESimul
DimEnt R10,R11,C10
DimDate DateDebPrec,DateFinPrec

$Etat_Initialisation:
Trace()
EtatCmd(kEcmColLoadSect)

[DateDébut.EtLoc]=[Date début période saisie.Par]
[DateFin.EtLoc]=[Date fin période saisie.Par]
[TousCodes.EtLoc]=Vrai
[CodeDeb.EtLoc]=""
[CodeFin.EtLoc]=""
[Brouillard.EtLoc]=Vrai
[Simulation.EtLoc]=Faux
[AffClasseCode.EtLoc]=Faux
Fin

$Etat_DébutQuestions:)

seulement, je n'en suis pas certain.

Si c'est le cas, mon problème consiste à pouvoir ouvrir une table complémentaire qui se nomme Lignes analytiques.CtLan.

Est-ce quelqu'un a une solution à me proposer ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Pascal
A voir également:

3 réponses

.nono. Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 17
8 juin 2007 à 07:34
C'est pas du JS (le JS pour les sites uniquement).
Moi je dirais que ça ressemble à du VBScript (commun dans les logiciels comme ça)...
Va jeter un coup d'oeil ici, parti vbscript a gauche, tu en apprendras plus ;-)
http://ziman4000.free.fr/
1
GOUIN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 07:48
Bonjour Nono,

Merci pour ta réponse, je vais voir avec le VBSCRIPT et reposer la question.

A bientôt

Pascal
0
Hello,

C'est un language proche de VB propre aux logiciel Ciel. Il n'est possible d'accéder qu'aux tables présentes dans la liste de droite.
Il parait que dans les prochaines versions, ont pourra lire n'importe quel tables de la base.

Cordialement
0
lapanthererose02
20 oct. 2008 à 09:56
Bonjour, alors moi j'ai un énorme souci avec ciel que je vais vous expliquer, peut-être pourriez vous m'aider?
Je suis actuellement en train de cloturer un exercice mais le probléme c'est que toute mes écritures ne se valident pas.
Mes écritures au brouillard étaient bien écrites en noir et une fois validées en rouge.
Mais j'ai mes écritures d'a-nouveaux qui, elles sont vertes, et quand je fais une simulation, ma balance est correcte mais par contre en ce qui concernce mon bilan et mon compte de resultat, mes écritures d'a-nouveaux n'y apparraissent pas.
De ce fait j'ai répassé une seconde fois les écritures d'a-nouveaux mais de ce fait elles apparaissent deux fois dans le compte de resultat et le bilan et une fois dans la balance.
Ensuite pour tout équilibrer, j'ai voulu effacer les écritures d'a-nouveaux passées antiérieurement, mais malheureusement je n'ai pas la main.
Dès que je clique sur les écritures d'a-nouveaux (inscrites en vert, les premières) ma grille de saisie est vide.

Comment pourrai-je faire?
Cordialement

Elodie
0