JE NE RETROUVE PLUS MON ADRESSE FACEBOOK

Fermé
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 12 oct. 2014 à 13:01
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 12 oct. 2014 à 17:26
Bonjour

Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ailleurs)!!!

Or là je viens d'essayer d'aller sur FB et, évidemment, mes coordonnées (adresse et mot de passe) n'y sont pas répertoriées!!!!

Pouriez-vous me dire comment récupérer mon compte car j'ai déjà dû le recréer il n'y a pas longtemps et je ne souhaite pas recommencer!!

Si aussi quelqu'un pouvait me dire pourquoi Google Chrome ne fonctionne plus ça serait vraiment génial!!!



Vous remerciant vivement à l'avance;

Cordialement.


PS j'ai aussi posé d'autres questions avant que google ne fonctionne plus si quelqu'un d'entre vous pouvait y répondre ça m'aiderait vraiment beaucoup!!


PS --
Margie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu essayé de réinitialiser ton navigateur :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome

Pour récupérer ton compte facebook :

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
12 oct. 2014 à 17:26
Bonjour face

En fait même sous IE j'ai retrouvé mon adresse Facebook!!!! Merci néanmoins de ton lien!

Par contre je t'écris ce qui apparaît lorsque j'ouvre mon ordi! Voici le texte qui concerne ma webcam mais je me demande si ça n'est pas à cause de ce message d'erreur que je n'ai plus accès à Google Chrome pour surfer sur internet!!!

Le point d'entrée de procédure?InitLocalis@CMultilanguage@@SAXXZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques llbonndll (ou llbommdll).

J'ai tout recopié car je ne suis pas arrivée à faire une capture d'écran!!!!

La réinitialisation de mon navigateur c'est pour pouvoir de nouveau utliser google chrome? Car je préfère que tu me le confirmes avant que j'utilise ton lien!!
Mais devrais-je désinstaller google chrome de mon panneau de configuration avant de cliquer sur ton lien?

Avec mes remerciements pour ta réponse.

Cordialement
0