Disque Dur Externe Toshiba 320 Go

Fermé
jtho Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 8 juin 2007 à 00:02
 yiamo - 15 avril 2012 à 14:50
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon disque dur Toshiba Externe de 320 Go.

tous fonctionne parfaitement bien ,mais le probléme c'est qu'en fait je n'ai pas 320 Go mais 298 Go !!

cela représente une perte de 22 GO si je ne me trompe pas c'est tout de pas mal de capacité en moins !!

est ce que c'est normal d'apres vous ??

Merci de vos réponses

Bonne soirée

JP

A voir également:

5 réponses

j'ai un probleme du jour au lendemain mon dd ne fonctionnait plus. l'ordi reconnait qu'il y a un truc de branché en USB mais c'est tout.
je ne me rapelle pas avoir fait quelque chose de particulier qui est pu le déteriorer. comme j'avais un autre boitier j'ai essayé avec l'autre ça n'a rien changé!
donc j'ai penser que c'etait peut etre une histoire de driver hors je ne les trouves pas...
quelqu'un peut m'aider??
merci
15
Salut à tous,

J'ai exactement le même plug end play reconnais la connexion usb mais il est impossible visualiser et de lire la source
0
j'ai exactement le meme probleme c.a.d l'ordi reconnait qu'il y a quelque chose de branché en usb et c'est tout. aidez moi s'il vous plait
0
<gras>Bonjour
J'ai acheté un Disque Dur externe 2.5 TOSHIBA 250 GO. Quand je le branche sur mon ordinateur portable ça fonctionne, et si je le branche sur mon ordinateur de bureau (windows xp avec le sp2 ) ça ne marche pas, et si je branche une clef USB ou un autre Disque Dur externe 3.5 il n' y a pas de problème ça marche. Comment puis-je résoudre ce problème afin que je puisse m'en sevir. Ou, d'où peux-venir le problème ?
Merci d'avance pour la réponse.
9
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
8 juin 2007 à 00:25
Bonjour, tu as la réponse sur le site de Toshiba:
Extrait: "Mon système d'exploitation n'affiche pas la capacité totale de mon disque dur !.....l'utilisation de différentes méthodes de calcul de la capacité .......sous le système d'exploitation, tous les disques semblent présenter une capacité moins élevée d'environ 1,074 fois qu'elle ne l'est réellement......Quelle que soit la méthode de calcul utilisée, vous pouvez stocker physiquement le même nombre d'octets !"


http://www.storage.toshiba.eu/errorpages/404.html
4
Bonjour,
Problème majeur...
J'ai un disque Dur Toshiba 320 Go
Il est intégré dans un boitier Peekbox.
Hier j eme suis trompé d'alimentation et j'ai branché l'alim de mon PC Toshiba.
Du coup le Disque dur ne se lance plus. J'ai testé le boitier avec un autre DD, R.A.S. donc j'identifié le problème au niveau de la petite carte qui intègre l'alim du DD. Je cherche mais je ne trouve aucun fusible de protection à moins que les fusibles soient de format particulier
Un conseil serait bienvenu.
Merci
3
jtho Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 19:06
Bonsoir Vregny,

Ne cherche pas plus loin c'est sans doute ton boitier qui est mort,car moi c'est ce qui c'est passé.
J'ai tout simplement installé le DD qui se trouve dans le boitier (Maxtor) dans ma bécane est tout fonctionne normalement

ou achete un autre boitier externe .

Voila si cela à pu t'aider

JP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même souci que vous, le HD est reconnu dans la liste des périphériques sous XP SP2 mais pas au niveau des disques présents sous windows
2