Pilote indisponible [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
- - Dernière réponse :  yvonny - 12 oct. 2014 à 14:46
Bonjour,

Suite à un document coincé en file d'attente dans mon imprimante et après quelques manipulations infructueuses (débrancher le périphérique, éteindre puis relancer l'ordi, essayer de supprimer l'imprimante sans succès), lorsque je clique dans l'image du matériel "HP Desject 2050 J510 series (imprimante photocopieuse scanner) l'état indique : pilote indisponible et de ce fait, je n'ai plus accès à "sélectionner cette imprimante par défaut". Je précise que mon ordi est sous Windows 8. Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance. Bonne journée
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
8446
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
1645
0
Merci
désinstaller-réinstaller l'imprimante

ou restauration à une date antérieure
bonjour
comment de pourrais reinstaller mon imprimante anterieure
je ne comprend pas bien

merci de m'expliquer
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
0
Merci
Merci jjpot mais je n'arrive pas à la désinstaller pour la simple raison que je n'ai accès qu'à "supprimer l'imprimante" et cela ne marche pas.
jjpot
Messages postés
8446
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
1645 -
essaye une restauration à une date antérieure au bug

tu peux aussi faire une nouvelle installation de l'imprimante et choisir imprimante HP deskjet (2) comme imprimante par défaut
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
0
Merci
Je vais certainement faire une restauration.

Merci et bonne continuation.