Catalyst Control Center... impossible à ouvrir!

Résolu/Fermé
Kirern - 10 oct. 2014 à 19:04
 Kirern - 11 oct. 2014 à 22:52
Bonjour,

Mon problème est le suivant... à chaque fois que je cherche à mettre à jour mes pilotes AMD cela se conclue inlassablement par une impossibilité d'ouvrir Catalyst contral center après la maj. Cela me le fait depuis un an déjà et dernièrement rebelote avec les 14.9.

Je sais qu'il y a eu des problèmes avec ces pilotes, j'ai donc essayer avec 14.9.1 mais toujours rien. Les pilotes 14.4... rebelote. Les pilotes semblent bien installer, un clique droit sur le bureau et l'option Configuration des graphiques commutables est bien dispo mais... je clique et RIEN!
C'est très ennuyeux et frustrant.

Avant de ne devoir Actualiser mon Windows 8.1... avez vous une idée?
Ma Config:

HP Pavilion G7 s2242sf
Ram:4 GO
750 GO de DD
Windows 8.1 à jour
carte graphique: ATI Radeon 7670m 1Go
Antivirus: Avast 2014
Parefeu: Comodo Free Edition

Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
petite mise à jour de la question; CCC s'est lancé hier soir après une désins tallation réinstallation de ce dernier sans avoir touché aux pilotes.
Seulement après cela, au redémarrage BSOD... j'ai du restaurer mon système et malheur me revoilà avec un CCC qui en fonctionne pas et cette fois même après une désinstallation réinstallation.

Désespérant!
0
Problème résolu en réeffectuant une désinstallation de CCC uniquement puis une réinstallation à partir de l'Instal Manager.
0