Probleme de proxy pr ouvrir un site en particulier

Fermé
elo51 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 10 oct. 2014 à 18:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 oct. 2014 à 18:12
Bonjour,

Je rencontre depuis un certain temps un souci pr ouvrir un site quand je l'ouvre cela me met :


Page Web inaccessible

Actualiser Moins
La connexion à a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.


Que dois je faire ? j'ai essayer par curiosité sur Mozilla si cela faisait pareil et effictivement je rencontre le meme problème.

je compte sur votre aide. merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 10/10/2014 à 18:12
Salut,

Suivre la procédure de A à Z : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0