Formatage

Fermé
charfain Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 10 oct. 2014 à 12:09
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 10 oct. 2014 à 14:38
Bonjour, slt je suis débutant je cherche comment formater Windows 7 et comment installer les driver et les pilot merci

1 réponse

Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
10 oct. 2014 à 14:38
Formater W7 ne veut rien dire ... Tu peux formater ton disque dur qui tourne sur W7 mais attention ceci reviendrai à perdre l'intégralité de tes données. Si c'est bien cela que tu souhaites, dans le menu démarrer tu vas dans "Ordinateur" puis clique droit "Gérer". Là tu retrouveras le menu "Gestion des disques", tu sélectionnes celui que tu veux formater et cliques droit formater.

Pour l'installation de driver, il faut te rendre sur le site "support" du constructeur de ton pc: HP, Dell, Acer ... Tu y rentres le modèle de ton ordinateur et tu retrouveras tous les pilotes de ton pc.

Attention encore une fois si tu es débutant cette opération est risquée et peut endommager ton pc !! Je te recommande vivement d'en faire une sauvegarde sur disque avant de faire quoi que ce soit.
1