Comment trouver

Résolu
HALALAILPLEUT Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 20:11
 HALALAILPLEUT - 11 oct. 2014 à 13:25
bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un titre musical passé sur RTL2 c'est aprem à 16H22
impossible sur le site de la radio qui ne met pas tous les titres.Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa.Merci

4 réponses

funkyspot Messages postés 811 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 321
11 oct. 2014 à 12:19
Le site Titre Radio donne une liste des titres diffusés à ce moment-là :
http://www.titreradio.com/#find/rtl2/10/09/2014/16/20

Peut-être George Ezra - Budapest ?
https://www.youtube.com/watch?v=VHrLPs3_1Fs
1
HALALAILPLEUT
11 oct. 2014 à 13:25
salut funkyspot, tu as tapé dans le mille, grand merci à toi , sans oublié >Pinetta73 qui a aussi fait son possible pour m'aider, magnifique chanson et rythme , ce George là ira loin.
1
Bonsoir,

Je récapitule : le site de RTL2 ne t'a pas permis de savoir quelle était la musique qui passait à 16h22 & comme le dit ton titre : comment trouver?
Je te le demande : "comment trouver?"!
En effet à moins que quelqu'un de ce forum en train de lire ce topic présentement, écoutait cette même radio, en sus qui a regardé sa montre à 16h22 & qui est doté d'une bonne mémoire puisse te répondre, je ne vois pas comment trouver!
... il va falloir nous en dire plus...
C'est une femme? un homme? les 2? le style? anglais, français...? quelques paroles, peut-être... Le maximum de détails sera le bienvenu.
Peut-être à tout à l'heure.
0
halalailpleut
10 oct. 2014 à 17:38
bonsoir >>>>>>Pinetta73

Merci pour ta réponse, je comprend qu'avec mes info celà va être difficile d'avoir la réponse, cependant je peux dire qu'il s'agit d'un homme , paroles en anglais, mais je pense que le plus sûr pour moi c'est d'écouter les radios jusqu'à ce que.....
merci qd même et qd je trouve je te donne le titre!!!
bonne soiréé
0