Nettoyage complet/Astromenda/Ecran tactile ne fonctionne plus

Fermé
sarahla76 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - Modifié par sarahla76 le 9/10/2014 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 08:07
Bonjour,

J'aimerais faire un nettoyage complet de mon ordinateur.
En effet j'ai installé Malwarebytes sur mon ordinateur que j'utilise pratiquement toutes les semaines, et à chaque fois je me retrouve avec le même malware: Astromenda. Alors que je ne télécharge pas forcément de logiciels.
De plus mon écran tactile ne fonctionne plus, ou alors de temps en temps mais c'est rare. Je suis sous Windows 8.1
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant une procédure à suivre ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 19:48
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+

0
sarahla76 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
9 oct. 2014 à 20:54
Fait ! Merci !

# AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 09/10/2014 à 20:46:57
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Sarahla76 - SARAH
# Exécuté depuis : C:\Users\Sarahla76\Downloads\adwcleaner_3.311.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17278


-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Sarahla76\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\kqu0ft1h.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Sarahla76\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [1923 octets] - [26/09/2014 19:22:34]
AdwCleaner[R1].txt - [3915 octets] - [26/09/2014 22:55:43]
AdwCleaner[R2].txt - [1204 octets] - [09/10/2014 19:51:59]
AdwCleaner[S0].txt - [1879 octets] - [26/09/2014 19:39:56]
AdwCleaner[S1].txt - [2957 octets] - [26/09/2014 23:49:19]
AdwCleaner[S2].txt - [1126 octets] - [09/10/2014 20:46:57]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1186 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 08:07
Bonjour

Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=

* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.


@+
0