Qu'acheter à une fille pour son anniversaire ?

Ellya42356 - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:45
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 févr. 2016 à 17:54
Bonjour,
Une de mes amies proches fête son anniversaire vendredi qui arrive et je ne sais pas quoi lui acheter. Aidez moi svp !
Elle aime les vêtements mais son armoire va exploser si je lui en achète d'autres.
Elle aime les bijoux mais n'en porte jamais.
Elle aime les livres d'amour ou les manga mais je ne suis ABSOLUMENT PAS renseignée sur le sujet.
Elle aime Michael Jackson et Harry Potter mais elle a tout les CD et DVD.
Aidez moi svp !!!! ???

Suppression de l'âge 11 ans dans le titre. La modération
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
7 oct. 2014 à 14:52
Salut,

Et toi tu as qu'elle âge ? parce-que si c'est une amie tu dois pas être bien plus vieille...

Dans tout les cas tu la connais mieux que nous, au pire va au ciné ou offre lui un parfum ou des "trucs de fille" genre un massage etc...
2
oui
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
5 févr. 2016 à 17:54
Hello,

Je pense que ça dépend de ses goûts. Essaye de trouver un truc simple, comme un bracelet ou une chaîne personnalisée. Si tu disposes d’un budget plus important, tu peux lui offrir un parfum de marque ou encore des produits cosmétiques. Sinon, tu peux tout simplement faire une soirée entre filles, aller au ciné, en boîte ou au resto, où c’est toi qui paierais.
0