Naturalreader bug ? Help us

Résolu/Fermé
fenneti Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 00:33
Bonjour,

L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. Depuis peu, il se bloque : il s'ouvre sans que l'on puisse accéder à sa fenêtre et nous met un message comme quoi il est déjà ouvert et qu'il faut cliquer sur l'icône déjà ouvert mais nous ne le trouvons pas.
Pourriez-vous nous aider, s'il vous plaît ? Il en a besoin absolument pour lire et apprendre ses poésies et ses leçons et ainsi être autonome.

merci
A voir également:

10 réponses

Lu

Sur quoi quel système ?

Je viens d'essayer la version d'essai pour voir et hormis réduire dans la barre des taches en bas je ne vois pas ou il a pu aller d'autre.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
fenneti Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
6 oct. 2014 à 22:00
il dit qu'il est dans la barre des tâches. mais il n'y est pas ? Malo a Windows 7. Un informaticien a cherché ce matin et n'a pas trouvé non plus. Son ordi est propre et sans virus...
0
fenneti Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
6 oct. 2014 à 22:02
c'est naturalreader 10 qui est télechargé dans son ordi.
0
Ah carrément, un informaticien et il n'a pas trouvé, bizarre.

nous met un message comme quoi il est déjà ouvert et qu'il faut cliquer sur l'icône déjà ouvert mais nous ne le trouvons pas.

Le PC tourne 24h24 en général ? Regarde si ça donne quelque chose après avoir redémarrer le PC ça arrêtera les programmes en cours.

C'est la version payante ?
Si oui tu as toujours la clé produit ?

Après on peut toujours le réinstaller.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
fenneti Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
6 oct. 2014 à 22:16
J'ai déjà éteint et restaurer l'ordi. et ça n'a rien changé.
C'est la version gratuite qu'il a. Alors je me suis demandée si ce n'était pas ça le problème, si au bout d'un moment il buguait pour qu'on l'achète.
Pour le réinstaller c'est galère. j'ai un peu de mal à le faire j'ai même essayé sur le mien. je n'ai pas trouvé le bon lien pour télécharger la voix française. Je ne suis pas une pro de l'ordi !!!
Et pour l'acheter c'est un site canadien je crois... Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
C'est dommage car cela fonctionnait bien avant !!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si c'est la version gratuite alors possible que tu avais une clé mais qu'elle était valide X temps.

D'après le site officiel et la version d'essai que j'ai testé la voix française est payante apres avoir utilisé 5000 caractères en français, sur le site pour la commander il suffit de la cocher.

https://www.naturalreaders.com/order_information.php

Sinon il faudrait que tu retournes voir l'ergo.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
fenneti Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
6 oct. 2014 à 22:42
Ok !
Merci pour ton aide. C'est cool !
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 22:46
Sinon si c'etait la gratos essaye un autre, après je sais pas s'il lui faut un logiciel spécial mais si c'est juste pour entendre la voix il doit y'en avoir pas mal qui font juste ceci et en français.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/synthese-vocale/
Regarde si tu trouves ton bonheur.

@+
0
fenneti Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 15:08
Ok, merci;
Je vais m'y remettre ce soir !
Bonne journée
0
fenneti Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 23:27
Hello,

J'ai pu lui installer Balabolka. Et grâce à un site trucs et astuces... je lui ai aussi installé la voix française Virginie. Il est aussi facile d'utilisation. Donc tout est rentré dans l'ordre.
Sur nos ordi respectifs, j'ai installé les versions gratuites des logiciels naturalreader nouvelle version (qui devrait ne plus fonctionner au bout de 5000 caractères) et balabolka + voix française virginie. Et cela fonctionne très bien pour l'instant. J'ai noté le tutorat pour la voix française au cas où.

Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée
A+
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 00:33
Merci pour le retour, content que tu t'en sois sorti, en plus seule finalement :)

@+


0