Téléphone changé en garantie HS [Fermé]

Signaler
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
-
bgbomker
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
-
Bonjour,

j'ai un HTC One M7 depuis un peu plus d'un an. Il y'a trois semaines j'ai eu un probléme avec celui ci. Il ne se chargeait plus qu'ne il était allumé, il se chargeait seulement éteind et mettait plus de 5h..
Du coup je l'ai amené à Darty, ils me l'ont gardés trois semaines et lorsque je suis aller le récuperer ils m'avaient finalement changé le téléphone au lieux de le réparer. Ce changement n'est pas inscrit sur la facture, il y'a juste inscrit "réparation + test".

Depuis vendredi je l'ai récuperer et aujourd'hui voila que cela me refais comme l'autres téléphone.. sauf qu'en plus il ne se charge même pas quand il est éteind. J'ai essayé de passé du nettoyant contact mais rien n'y fais.

Je pensais que ca pouvait venir du chargeur mais si c'été le chargeur j'aurais du avoir mon téléphone de substitution également HS car au cours de la réparation de mon One j'ai utilisé un HTC Sensation avec le même chargeur...

Avez_vous deja eu se probléme ? Pensez-vous que je peux le faire repasser en garantie ? Je ne l'ai pas fais tombé, ni mit à l'humidité.

4 réponses

Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
100
Bonjour.

Si tu ne l'as récupéré que vendredi retourne vite chez Darty et dis leurs qu'il ne va pas.
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
24
Je vais y retourner samedi prochain, en mettant tu produit pour contact l'ecran c'est abimé sur le dessous.

Il fait que m'afficher des messages d'erreurs et il s'allume seul.

J'éspere qu'ils me le reprendront
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
100
Bonjour.

Si je ne me trompe pas les HTC bénéficient d'une garantie de 2 ans.
bgbomker
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
24
Oui c'est bien ca mais le probléme c'est je viens tout juste de recuperer le téléphone en garantie et deja il est retombé en panne. Je me demande juste si ils vont bien vouloir le reprendre en garantie
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
100
Bonjour.

La garantie ne se limite pas à une seule panne, fort heureusement.
bgbomker
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
24
Merci pour cette réponse