Wifi fibe Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne corre

Fermé
felicia88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:18
felicia88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:34
bonjour,
depuis 3 jours jai ce message qui affiche Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise quand je veut me connecter a mon réseau. tous les autre pc, portable tablette fonctionne sans probleme et quand je branche avec fils tout va. Jai appler mon fournisseur internet et il ma dit que probablement ma carte video ce déregle tout seul lui il la fait a distance mais le problème c'est qua chaque fois que j'éteint l'ordi j'ai le meme soucis et j'ai aucune idée de comment faire. jai suivis le lien ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3340239-probleme-de-connection-wifi-windows-vista et ca avait fonctionner jusqua ce que je ferme lordi pour aller la ré-installer dans le bureau. s'il vous plait qqun peu m'aider? la seul chose que jai pas pu faire c'est reconfigurer mon modem psk c'est un modem de chez Bell et je suis une nouvelle cliente et j'arrive pas a rentré mon mot de passe admin parce que je ne sais pas c quoi ... 0_o
j'ai windows vista, et la Fibe
merchi
A voir également:

1 réponse

felicia88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 18:34
OK skratch that, je me suis connecter a mon modem. jai changer le nom et effacer a nouveau l'autre et reconnecter pour l'instant ca fonctionne jusqua ce que l'ordi doive ce fermer
0