Pc portable qui redemarre en boucle

Fermé
arcanhol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par arcanhol le 6/10/2014 à 12:11
arcanhol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:46
Bonjour, mon pc (asus rog G74S) n'arrive plus a demarer. En fait pendant le demarage de windows, il redemarre tout seul aprés un écran bleu
Windows 7 64b est installé sur un ssd kingston. Je pense que c'est lui qui plante. J'ai deja essayé toute les option classique que m'offre le pc via la touche F8 au demarage.
Je pensais faire un formatage bas niveau de mon ssd et reinstaller W7.
Est ce que ça vous semble etre une bonne idée? si oui, existe t'il des live CD pour faire le formatage bas niveau?
A voir également:

4 réponses

Salut,

Essaye de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Si ça ne fonctionne pas, démarrer en invite de commande et tape chkdsk /f.

Dans le cas ou le mode sans échec fonctionne, effectue quand même un chkdsk ;)

Sinon pour le formatage "bas niveau", en faite ça remplit ton disque dur de "0" et effacera réellement tout, mais c'est inutile dans ton cas, tu n'a pas des données sensibles de la NASA lol !
0
arcanhol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 12:46
Le mode sans echec ne fonctionne pas. mais j'ai deja fait un chkdsk mais ça a rien changé
0