Canal plus - Impossible de lire les videos.

Fermé
sebass08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 20:16
 zouav - 1 déc. 2014 à 16:09
Bonjour a tous,

Voila, je vis a Londres et je me fais un plaisir de regarder le zapping ou autre programme sur canalplus.fr.

Malheureusment, depuis la derniere mise a jour de canalplus.fr qui a eu lieu fin Septembre, il m'ai impossible de visionner les videos. Un ecran blanc apparait.

j'ai essaye sur Mozilla, Chrome, internet explorer, le resultat reste le meme.

Ma copine arrive a lire les videos sur Mac.

Sauriez-vous si ce probleme est connu des services informatique de canal plus ou cela est un probleme venant de mon PC dont je devrais resoudre?

Merci d'avance,

Seb
A voir également:

2 réponses

Bonjour Sebass08,

Nous habitons aussi à l'étranger et souffrons du même problème que toi...
C'était tellement simple et stable avant, je ne comprends vraiment pas ce qui a été modifié.
Surtout si tu dis que tu peux le voir d'un MAC, alors là, ca me rend vraiment dégouté!

Farfale78 : Comment passer par un proxy en France, genre VPN mais sans payer? As-tu des astuces?
Je n'en connais que des versions payants
Hide My Ass
Proxify
CyberGhost

Merci pour vos lumières, les francais de l'étranger vous remercient d'avance

Zouav à Malte
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
10 oct. 2014 à 10:30
T'as essayé de passé par un proxy Français pour visionner les vidéos de Canal + ou pas ?
-1