Manga/Harem inversé

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
 _204_ -
Bonjour,
Je cherche un manga animé dans le thème du Harem inversé (plusieurs garçons autour d'une fille). J'aimerais (évidemment) que les garçons soient euh...beaux?^^ Et que l'histoire soit bien et le graphisme pas vieux. Un peu du genre:

-Uta no prince-sama
-Brother Conflicts
-Ouran High School Host Club
-Amnesia (Même si l'histoire est plutôt répétitive)
-Neo Angelic Abyss (si je me souviens)

J'aimerais que ça se rapproche beaucoup de ces deux là, enfin surtout le graphisme mais en tout de préférence pas d'amour inceste comme brother conflicts même si l'histoire est vraiment bien (c'est pour ça que j'ai aimé). En tout cas, merci d'avance! Ah oui et j'ai une préférence pour les vostfr

PS: Vous pourriez mettre un petit résumé de l'histoire du manga histoire que je me fasse une idée?

6 réponses

Hmmm, j'en ai plusieurs à te proposer ^^
Diabolik lovers : Une fille qui est envoyée dans une maison de 6 frères (Sakamaki) et ce sont des sadiques :o. (C'est du vampire)
Hatenkou Yuugi : Une fille qui est chassée de chez elle ; devient partenaire avec 2 hommes bizarres, ils "résolvent" des "affaires" (Magie ^o^)
Brave 10 : Une fille aux cheveux bleus avec une épingle belle dans les cheveux mais qui contient un pouvoir bizarre ; elle est entourée de 7 garçons environ (Ninja !)
Fruits basket : Une fille qui découvre des petites sculptures peintes de signes astrologiques, et elle découvre que c'est une maison du garçon le plus populaire de son lycée (ou collège ! ^^') et d'un ami. Elle est entourée de 2 garçons ^^ (Supernaturel)
Hiiro no Kakera : Une fille qui est une princesse Tamayori, no spoil, elle doit développer son pouvoir accompagnée de 6 garçons ^^ (Supernaturel)

Bon je m'arrête la. J'espère que tu les connais pas tous :o
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
19
Kamigami no asobi : Une humaine se voit envoyée dans une "école" pour dieux (de plusieurs mythologies) afin de leur enseigner à aimer les humains et ainsi éviter des guerres.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014

MERCI!!!!!! Enfin je connais déjà Fruit Basket et Diabolik Lovers mais le reste à l'air hyper cooool merci!!!
Sinon je voulais juste te demander, Neo Angelic Abyss est bien ? :)
Neo AngeliQUE Abyss ^^ Voilà j'ai fait ma chieuse je peut y aller ciao ! ^^
> Himeka
Ca va mais la fin est un peu décevant .
Je veux pas vraiment te spoiler mais la fille ne sera plus avec les autres mec a la fin
Tu verras pk si tu le vois mais c'est ps si mal que ça .
Ketsume Megani
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014

Oui je ne l'ai pas spécialement adoré mais je l'ai quand même aimé
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014

J'ai oublier de préciser la romance si possible
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
37
salut^^ un mangas que j'adore c'est hakuoki shinsengumi^-^ resume: au japon ancien une jeune fille monte a kyoto pour retrouver son pere disparu, attaquee pas des homme etrange elle est sauvee par les membre du shinsengumi , mais un mistere plan sur le shinsengumi et chizuru vas se retrouver mellee a cette histoire.
un magas beau pas tres comique et un peut drama mais moi j'ai adoree^^
slt euffy quand j regarder hakuoki shinsengumi,j etais telement triste que j pleure pendant un cours alors qu on parle de moi comme quelle qu un d insensible
euffy
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
37
c'est un si beau mangas mais domage que se soit si triste. eh ben moi je cois que t'est pas insensible xD
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014

Ok, j'en profite étant donner que je suis en vacances je vais en profiter!