Manga/Harem inversé

Ketsume Megani Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - Modifié par Ketsume Megani le 5/10/2014 à 16:01
 _204_ - 6 janv. 2020 à 15:03
Bonjour,
Je cherche un manga animé dans le thème du Harem inversé (plusieurs garçons autour d'une fille). J'aimerais (évidemment) que les garçons soient euh...beaux?^^ Et que l'histoire soit bien et le graphisme pas vieux. Un peu du genre:

-Uta no prince-sama
-Brother Conflicts
-Ouran High School Host Club
-Amnesia (Même si l'histoire est plutôt répétitive)
-Neo Angelic Abyss (si je me souviens)


J'aimerais que ça se rapproche beaucoup de ces deux là, enfin surtout le graphisme mais en tout de préférence pas d'amour inceste comme brother conflicts même si l'histoire est vraiment bien (c'est pour ça que j'ai aimé). En tout cas, merci d'avance! Ah oui et j'ai une préférence pour les vostfr

PS: Vous pourriez mettre un petit résumé de l'histoire du manga histoire que je me fasse une idée?
A voir également:

6 réponses

Hmmm, j'en ai plusieurs à te proposer ^^
Diabolik lovers : Une fille qui est envoyée dans une maison de 6 frères (Sakamaki) et ce sont des sadiques :o. (C'est du vampire)
Hatenkou Yuugi : Une fille qui est chassée de chez elle ; devient partenaire avec 2 hommes bizarres, ils "résolvent" des "affaires" (Magie ^o^)
Brave 10 : Une fille aux cheveux bleus avec une épingle belle dans les cheveux mais qui contient un pouvoir bizarre ; elle est entourée de 7 garçons environ (Ninja !)
Fruits basket : Une fille qui découvre des petites sculptures peintes de signes astrologiques, et elle découvre que c'est une maison du garçon le plus populaire de son lycée (ou collège ! ^^') et d'un ami. Elle est entourée de 2 garçons ^^ (Supernaturel)
Hiiro no Kakera : Une fille qui est une princesse Tamayori, no spoil, elle doit développer son pouvoir accompagnée de 6 garçons ^^ (Supernaturel)

Bon je m'arrête la. J'espère que tu les connais pas tous :o
6