Menu

Colis bloqué à roissy courrier international [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
- - Dernière réponse :  Dada34044 - 3 déc. 2015 à 10:28
A qui je peux m'adresser par mail ou téléphone pour débloqué mon colis à Roissy Courrier Inter
merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
1886
41
Merci
bonjour
il faut attendre encore un peu
il est surement bloque a la douane; vous n'avez aucun message explicatif ni de chronopost ni des douanes? , (documents perdus, contenu illicite, contrefacons? ou autre?

Service Clients Particuliers :
0 969 391 391 (appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Pour les autres transporteurs voir ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-32779489-colis-bloque-a-roissy-hub-bscc-pic-93#1

Ca semble etre Chronopost qui s'occupe de ce colis (service independant de La Poste)..
Si vous avez un numero de suivi,
demandez aupres de Chronopost Internationnal (Agence de Roissy) ou en est votre colis. mais faudra surement attendre lundi

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53657 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
11
Merci
merci
je me suis déjà renseignée au près de la poste, qui certifie bien qu'il est arrivé en douane à Roissy, par contre introuvable depuis.
je vais essayer le N° que vous n'avez donné, je vous tiens informé dès lundi
le n de tel ne rèpond jamais j'ai essayer car g mon colis bloquer depuis le 09 05 et bien sur aucune nouvelle il viens de chine
impossible d'avoir le bureau de poste international pauvre France
J'ai le même problème que vous qui date du 18 mai 2015 (colis envoyé depuis les USA, bloqué par Chronopost à la douane à Roissy)... Toujours pas résolu!
Ont-ils réussi à retrouver votre colis?? Merci de me répondre aussitôt que possible, merci!!!
bjr, es ce que vous avez des nouvelles ?
pareil ça fait plus de 3 mois mon coli est bloque a roissy
des nouvelles ? des solutions ? j'ai le même problème , ma lettre recommandé international est bloqué a Roissy depuis plus d'un mois
Idem mon colis est bloqué depuis 3 semaines. Que ce passe-t-il ??
A cause du souci de Paris !!
Colis bloquer a rossy vous avez tres peu de chance de la recevoir... Moi 2 colis perdu....?
Johan49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
Moi aussi bloquer depuis deux semaines . Je pense que ça bloque au niveau de la douanne . Et Quans c'est de la contre façon il supprimé le colis :/
de meme, jattend un colis depui 1 mois de chine et toujours rien
J'attend un colis depuis le 28/11/2015 , EMS la remis à la poste j'ai le numéro de suivi ,
m'est il est bloquée depuis le 29/11/2015 à Roissy Courrier International PIC ( 93 ) ,
j'ai appeler les services de la Poste le 02/12/2015 et il m'ont répondu que ce n'était pas
encore validée en France m'est bien dans leurs services m'est n'a pas été vérifier par le
services de la Douane et elle m'a dit que sa peut durée plusieurs jours bloquée et plus de contrôle à cause de Paris .

J'espère que je vais le recevoir avant les fêtes de Noël :D ,