Messagerie pleine avec 6 pages!!

Fermé
Emmaly05 - 4 oct. 2014 à 03:27
newbie Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 4 oct. 2014 à 18:12
Bonjour,

Depuis quelques jours je reçois un message m'informant que ma messagerie est pleine. J'ai fait en sorte de n'avoir que 6 pages au lieu de 7 et je reçois toujours ce message. Je ne comprends vraiment pas d'autant que j'ai une autre messagerie (je signale aucune des 2 n'est sous zimbra je ne me fais pas à cette présentation) avec 14 pages , le même nombre de messages par page et la l'on ne me dit pas que la messagerie est pleine ; je suis meme allée a 18 pages sans problème.
Alors pourquoi l'une avec 6 pages elle est pleine et l'autre avec 14 pages je n'ai aucun soucis. ? Comment faire pour qu'il en soit de meme pour la 1ère qui est ma boîte pour tout acte important ?
Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

newbie Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 138
4 oct. 2014 à 18:12
Salut,

Le plus important ce n'est pas le nombre de page et de mail donc mais la taille totale de ta messagerie
Je pense que tu as atteint la taille limite et qu'il faut que tu supprimes tes gros mail ceux avec des grosses pièces jointes
0