Assurances en lignes
pimlotte3
Messages postés
196
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
3 oct. 2014 à 14:26
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 11:30
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 11:30
A voir également:
- Assurances en lignes
- Vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Regle en ligne - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 14:30
3 oct. 2014 à 14:30
Bonjour . Comme tout ce qui est en ligne , vous n'avez pas d'interlocuteurs directs qui vous connaissent donc c'est à voir et demande mûres réflexions . Cdlt
alex59fr
Messages postés
852
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
89
Modifié par bg62 le 3/02/2015 à 18:10
Modifié par bg62 le 3/02/2015 à 18:10
Hello,
Sur le site direct assurance tu peux voir les étapes -h t t p : / / shorter.lu/l09 directement affiché] (une petite recherche sur Google et hop c'est fait :-)
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Sur le site direct assurance tu peux voir les étapes -h t t p : / / shorter.lu/l09 directement affiché] (une petite recherche sur Google et hop c'est fait :-)
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 11:30
9 déc. 2014 à 11:30
Salut
Comme pour tous contrats il est important "d'éplucher" les détails et surtout de lire "les petites lignes"... les renvois divers....
Comme le souligne fort justement Gironsul, tu n'aura pas d'interlocuteur direct... mais une plateforme téléphonique... plus ou moins disponible, efficace et "formatée" dans ses réponses....
Bref, la souscription est toujours facile... après et bien c'est après... (ce qui ne veut pas dire non-plus que cela se passe toujours mal !)
@+
Comme pour tous contrats il est important "d'éplucher" les détails et surtout de lire "les petites lignes"... les renvois divers....
Comme le souligne fort justement Gironsul, tu n'aura pas d'interlocuteur direct... mais une plateforme téléphonique... plus ou moins disponible, efficace et "formatée" dans ses réponses....
Bref, la souscription est toujours facile... après et bien c'est après... (ce qui ne veut pas dire non-plus que cela se passe toujours mal !)
@+