Cherche astuce sur word 2013

Fermé
rp.decoration Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2014 à 18:48
J'ai créer une feuille à entête pour mon entreprise sur word 2013.
Actuellement je fais mes devis, je les enregistres, je les imprieés, je ferme le fichier du devis, et j'ouvre de fichier ou j'ai enregistré mon entête d'entreprise, je replace mon devis déjà imprimé dans l'imprimante afin d'imprimer l'entête sur le devis!!!!
Peut on afficher temporairement l'entête, afin de faire le devis et de l'enregistrer avec l'entête, en quelque sorte faire la feuille d'entête par défaut_ mais en enregistrant les devis client par client.
Merci de vôtre réponse, svp si possible simple sans rentrer dans les complications, je me débrouille seul, autodidacte donc merci de vôtre soutien
A voir également:

2 réponses

rp.decoration Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 1
5 oct. 2014 à 18:23
Oui c'est le logo de l'entreprise, est il possible d'en faire ma page par défaut à savoir que j'enregistre mes devis!!! Comment faire pour mettre mon entête à chaque début de devis? Est ce possible?
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 18:48
Bonjour

Oui, bien sûr c'est possible. En insérant le logo dans le modèle word que tu ouvres pour faire les devis :
- Soit, dans le modèle par défaut de word, le normal.dotm, si tu fais tous tes fichiers avec le logo de l'entreprise
- Soit dans un modèle créé uniquement pour tes devis.
1°) Dis ce qui te convient
2°) Il faut d'abord repérer le chemin des modèles sur ton micro : va dans fichier | options | Enregistrement | Rubrique 'emplacement des modèles personnels par défaut' et dis nous si le chemin est indiqué. Si oui lequel
3°) ta version windows

A partir de là, on pourra te guider.

Argitxu
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 16:48
Bonjour

Je ne comprends pas cette manip d'imprimer par-dessus une autre déjà imprimée

Qu'est-ce qu'il y a dans cette en-tête entreprise ? Le logo ?
A mettre sur chaque devis fait ?
-1
rp.decoration
5 oct. 2014 à 14:04
Bonjour, oui c'est le logo avec le nom de l'entreprise.
Donc actuellement je pars d'une page vierge , je détermine mes marges selon ma feuille d'entête, je rédige mon devis, une fois le devis terminé je l'enregistre avec le nom du client, je l'imprime, je ferme le devis enregistré, je remet mon devis dans l'imprimante, j'ouvre le fichier de mon entête pour lancer l'impression sur la feuille de mon devis placé précédent dans l'imprimante, ma question est: peut on faire le fichier entête comme page de démarrage à chaque devis, sachant que chaque devis enregistrés sont des fichiers différents.
Merci par avance.
0
rp.decoration
5 oct. 2014 à 14:05
Bonjour, oui c'est le logo avec le nom de l'entreprise.
Donc actuellement je pars d'une page vierge , je détermine mes marges selon ma feuille d'entête, je rédige mon devis, une fois le devis terminé je l'enregistre avec le nom du client, je l'imprime, je ferme le devis enregistré, je remet mon devis dans l'imprimante, j'ouvre le fichier de mon entête pour lancer l'impression sur la feuille de mon devis placé précédent dans l'imprimante, ma question est: peut on faire le fichier entête comme page de démarrage à chaque devis, sachant que chaque devis enregistrés sont des fichiers différents.
Merci par avance.
0