Relier lecteur DVD salon à ordinateur portable via HDMI

Fermé
Bibi - 2 oct. 2014 à 19:33
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 oct. 2014 à 23:21
Bonjour,
J'aimerais brancher un lecteur vidéo de salon (Pioneer BDP-170) à mon ordinateur portable (MSI CX640 sous windows 7) parce que mon lecteur DVD intégré à l'ordinateur fait souvent des problèmes pour lire certains DVD. Je pensais qu'il suffisait de relier les deux par un câble HDMI et le tour était joué mais l'ordinateur ne reconnaît pas le lecteur. Y aurait-il une solution simple ou faut-il forcément passer par un moniteur/TV?
Merci pour vos lumières
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
2 oct. 2014 à 23:21
sauf erreur et sous reserve ta prise hdmi de ton pc est une sortie et non une entrée
de plus relier ton lecteur de salon cela n est possible que pour des photos ou films , un fichier ppt ou autres ton lecteur de salon est incapable de le lire
soit faire une revision de ton lecteur , soit en acheter un (lecteur/graveur autonome)
23