GARMIN Express téléchargement impossible sous WINDOWS XP

Fermé
fadounette Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 2 oct. 2014 à 10:32
 OldPacha - 24 mai 2016 à 08:12
Bonjour,

J'ai appelé chez GARMIN pour savoir pourquoi je n'arrivais pas à télécharger la mise à jour de mon GPS NUVI 55 acquis début septembre.

Le technicien m'a répondu qu'il n'était plus possible de télécharger sous WINDOWS XP puisque MICROSOFT a arrêté ses mises à jour.

Bref, il faut changer son ordinateur ou faire les mises à jour sur un autre ordinateur.

J'ai interrogé le vendeur du Centre culturel LECLERC chez qui j'ai acheté le GPS et celui-ci peut faire les mises à jour au magasin mais elles sont facturées.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, cette information peut leur être utile et leur éviter de s'acharner des heures sur le téléchargement impossible.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 2/10/2014 à 11:02
Bonjour,

C'est exact et certains vont en profiter pour gagner du fric.

Reste plus qu'un ami qui aurait W7 ou W8, évitez Vista qui a également des allergies aux GPS.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
Bonjour

Vous pouvez essayer ce lien
http://garmin-express.en.lo4d.com/download/mirror-ex1
J'ai réussi a partie d'une station linux, pour le transférer sur mon vieux XP.

Au Plaisir!
0