Connexion au réseau local pas de configuration ip valide

Fermé
superpoireau Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 1 oct. 2014 à 21:12
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 oct. 2014 à 21:15
Bonjour,

Suite à l'acquisition d'un système CPL Netgear mini 200mb, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec ce système, j'en ignore la raison j'ai un peu fouiner je ne sais pas si ma carte réseau ne fonctionne pas, j'ai suivi la procédure plug and play classique indiqué par le fabriquant, les deux CPL semble bien connecté voyant vert fixe chacun sur prise mural, hors impossible de l'utiliser sur mon ordinateur ( tour de pc bureau )

Si un individu avait l'amabilité de me lancer une procédure via CMD pour vérifier si il n'y a pas un soucis réseau éthernet sur mon ordinateur ou autre manipulation ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
1 oct. 2014 à 21:15
Bonjour

Déjà il faudrait avoir une topologie du réseau chez vous,(schéma ?) peut être que quelque chose n'est pas connecté correctement (à la bonne place).
Parce que pour le reste s'est supposé assez simple à mettre en oeuvre.

bav
0