Déco in paris site fiable ????

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
Bonjour,
j'aimerais savoir si le site "deco in paris" est fiable ?
C'est une site de mobilier
Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Attention !!! Arnaque !!! À déconseiller vivement !!! Fuyez : publicité mensongère, aucun service après vente et remboursement qui paraît impossible : fuyez les ! À dénoncer à la répression des fraudes !

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60558 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sess
Messages postés
8908
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
3507
5
Merci
Bonsoir,

Site fiable,

CGV , mention légale, siège social, téléphone français et autres sont présent.
Après je n'ai pas d'info sur le service après vente.

Cordialement.
Nous avons passé commande début janvier pour un canapé que nous étions censé recevoir sous 8 semaines... pratiquement 5 mois plus tard toujours rien! On se fait balader au téléphone sans arrêt, on nous promet de nous rappeler et bien évidemment personne ne nous rappelle... Pour une commande de près de 2000 euros, aucun sérieux. Très déçu nous allons annuler la commande. En espérant ne pas s'être fait arnaquer par deco in paris!
Celouk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
> robby54 -
Bonjour avez-vous reçu votre commande pour ma part ça fait 3 moins que j'ai commandé un canapé merci pour votre réponse
Decoinparis et un site vraiment pas sérieux j'ai commandé un canapé d'angle cuir et j'ai pas reçu le bon et la qualité des coutures du canapé et vraiment pas terrible. Leur service après vente et pitoyable vraiment je déconseille
> chidra -
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur !
Déco in Paris est pas très fiable jai commander un canapé tout comme les autres consommateur je poirote encore et encore a attendre que l'on me livre jai téléphoner au service client toujours la même réponse ont vous appelle des que votre colis et partie ils nous prenne pour des pigeon je vait être obliger de porter
plainte pas terrible comme site je decommande fortement
bf2929
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
> Fanny -
Bonjour, j'ai commandé un ensemble canapé 3+2+1, commande N° 2016080978 du 14/8/2016, livraison envisagée entre le 4 et le 9/9/2016, le 15/9.2016 je les ai appelés pour savoir où en était la livraison, j'ai eu un correspondant immédiatement qui m'a dit avoir du retard et qu'il devait recevoir la marchandise le 28/9/2016. Le 28/9/2016 j'ai reçu un SMS et un mail me disant qu'ils avaient reçu la marchandise et qu'elle m'avait été expédiée, le lendemain le transporteur m' a appelé pour fixer un rendez-vous, le 30/9/2016 j'ai été livré. Très bien emballé et en parfait état, il ne reste plus qu'à voir la durée dans le temps. J'avoue qu'ayant lu les mauvais avis du forum après ma commande je n'étais pas rassuré, à la fin tout s'est bien passé, malgré un petit retard à la livraison
Bonjour je viens de recevoir mon canapé modèle marcus en très bon état bien emballé frenchement aucun défaut délais de livraison respecté. Site très fiable pour ma part ......
> Isack -
Bonjour. Aucun souci pour ma part avec déco in Paris. Commande sur le net d'un canapé Istanbul fin octobre pour livraison début décembre. Un vendeur me rappelle immédiatement pour m'avertir d'un délai supplémentaire d'un mois. Nouvel appel du vendeur le 31 décembre pour me signaler que le canapé est en cours de livraison. Le transporteur me fixe une date et me livre l'ensemble conforme et en parfait état (à part un néon qui a grillé après 15 mns d'utilisation). Je suis globalement très satisfait, particulièrement en regard du rapport qualité / prix.
> Isack -
Deco in Paris site à éviter ! Sav trés mal poli . Nous somme pas responsable de la qualité de leur travail! Ils ont pas à nous répondre de la sorte. Il faut changer de metier. Mais bon pas de soucis à se faire une société de la sorte n ira pas loin!
Site absolument pas fiable. Trois mois après la commande, après avoir essayé au moins une dizaine fois de les joindre, il m'apprennent que le produit n'existe plus et m'annonce qu'il est possible de me rembourser. Ce sont des escrocs.
bonjour!
j'ai passé commande sur le site Decoinparis le 23 novembre 2016 le délais de livraison était de 2 mois ... normal il vient de chine et comme nous le savons tous les douanes sont lentes... un retard d'un mois .
pour prouver que je suis cliente si cela peut rassurer certains mon n°de commande est le :
2016112083 passé le 23/11/2016 et reçu le 3/03/2017
je suis satisfaite de la qualité du produit (tout est conforme, et très très bien emballé)
malgré mes inquiétudes sur les mauvais commentaires... a plusieurs reprise j'ai appelé le vendeur. Il m'a toujours répondu et rassuré et toujours été courtois.

Merci Decoinparis!!!
Maryse
Afrikarnak
Messages postés
27992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
8820 -
Hello!!

Ahhh.. Enfin un avis favorable.. Tout est parfait!!

Mais ce petit discours dythirambique (Pour une fois..) est il du vrai ou du fake?

La petite phrase laudatrice 'Merci Decoinparis' apparait souvent dans les avis aussi favorables que 'bidon' concernant cette 'enseigne'.,.

Bon, on y croit très fort..

A+
shizukalinka
Messages postés
9225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
415 > Afrikarnak
Messages postés
27992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
-
Ce qui est surprenant (mais j'espère que cela n'entache pas le site !), c'est que ceux qui postent en sont à leur premier post, comme tombés du ciel ... ( à part bendrop)
Ce n'est pas de la médisance, juste un constat ...
J'ai commandé un canapé cuir olso sur c disxount qui venait du site défi in paris. Ayant payé des frais de livraison er le canape n'ayant pas été livré dans les temps je demande donc un geste commercial pour être remboursée des frais de port. Je me fais renvoyer boulet par le monsieur de chez déco in paris me disant qu'il a etebexpedie et que ce nest pas son problème. J'ai donc contacté c disxount qu'on prenne les choses en main. En espérant que le canape soit livrer et en espérant ne pas mettre fait arnaquer
Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
0
Merci
Merci de votre réponse !!!!
Bonne journée
Déco in Paris DÉÇUE !
Ça fait 3 mois que j’attend ma table basse ; j’ai demandé le remboursement ; encore 1 mois et demi d’attente avant de la reçevoir !?!....
Commenter la réponse de nono2602
0
Merci
Après que mes beaux parents aient commandé un canapé pour notre Noël, (commande passée le 20 novembre 2015) et avoir attendu jusqu'à aujourd'hui même, le 14 janvier 2016, je peux dire qu'ils sont très longs (parce qu'ils marquent les produits en stock alors qu'ils doivent les faire venir d'abord d'étranger..) mais ils sont fiables! Notre canapé est conforme à ce que l'on attendait et pas du tout abîmé, très bien emballé. Très contents d'avoir été patients!
Coquelicots74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
Bonjours
Commande 2015121251
Reçu dans les temps
Emballages et livraison parfaite
Très bonne communications à toutes heures
Vraiment rien à dire sur déco in Paris
Vraiment a recommander site fiable et serieux
QUALITE HORRIBLE
j'ai achter un canapé à 600 euros je l'aurais vu en magasin meme 50 euros je ne l'aurais pas acheé sans oublié qu'il vous donne un délais de livraison pas respecte je me suis fait livré sous 5 mois !!!!! Mr trés désagréable au télèphone quand on l'apel pour pouvoir avoir des informations sur la livraison il vous envoie balader au bout de 1 semaine il y a vait des bout de fer qui sortait de partout .

A EVITER
Afrikarnak
Messages postés
27992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
8820 -
Ce Coquelicot, sorti de nulle part, semble être un faux derche agitateur d'encensoir à la gloire de Déco, site notoirement FOIREUX.

La formulation de son intervention pue le FAKE.. Depuis on ne l'a plus jamais revu..
Commenter la réponse de Natou44380
0
Merci
Nous avons commandé une table basé depuis le 17/08/2019 elle n’est toujours pas livrée malgré 2 journées et 2 après-midi de bloquées
Nous sommes baladés de personne à personne
Commenter la réponse de Pascal78
-1
Merci
Decoinparis est un site de vente en ligne fiable contrairement à ce que les gens écrivent. SVP, ne généraliser pas vos cas. j'ai commandé un canapé dixie sur ce site le 20/02/19 à 14h19 avec un retrait le même jour au dépôt de Bordel.
Canapé de très bonne qualité.
Pour vous rassurer, Decoinparis à pignon sur rue à Paris.
Commenter la réponse de Lobo2019