Recherche de notice et de manuels de jeux

Résolu/Fermé
laubiou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 00:44
 jerem - 1 oct. 2012 à 13:27
bonjours a tous, je recherche un ou plusieurs site ou je pourrais trouver des notice et des manuels de jeux playstation entre autre mercie d'avance
A voir également:

17 réponses

bonjour a tous ; je vous conseille d'aller sur "www.replacementdocs.com"





salut
17
baby-tchoum
25 mai 2008 à 16:14
bonjour , je vien d'avoir 400 jeu ds par mon meilleur amis !
vous pourrez me dire
ou je peux trouv un site pour avoir les notices de jeu !
bsx

merci d'avance

si vou avez une raison
pouvez vou m'ecrire sur mon email ou mon sky : http://baby-tchoum.skyblog.com
3
Bonjour,

Je suis à la recherche de notice de jeux PS1 (format pdf ou image directement peu importe) en VF de préférence. J'ai regarder sur le site www.replacementdocs.com, mais je n'y trouve pas mon bonheur. Voici la liste des jeux dont je cherche la notice :
- Crash Bandicoot 2
- MDK
- Marvel Super Heroes
- X-Men Mutant Academy 2
- X-Men Vs Street Fighter
- Marvel vs. Capcom : Clash of the Super Heroes

Merci d'avance.
2
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
7 juin 2007 à 00:52
salut

des codes pour les jeux?

bizoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !
Je cherche la notice en français pour un jeux annimal virtuel anipod le chat merci de m'indiquer soit le lien pour la telecharger ou mieux me l'envoyer sur mon e-mail
mercid'avance pour ma fille qui l'a perdue.
0
et pour les jeux d'ordi?

merci
0
Oui mooi aussi j'ai besoinde cette notice T_T Svp ayez pitié de moi
0
Salut,

moi aussi je suis à la recherche de notices pour les jeux de nintendo ds, est ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
merci d'avance
0
Bonjour,

Je recherche la notice du jeu kid paddle lost in the game sur ds.

Merci d'avance !
0
Rostanga Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 61
27 sept. 2011 à 11:18
Pour les manuels de jeux toutes consoles, vous avez
https://mesnotices.20minutes.fr/
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
7 juin 2007 à 19:56
salut

que cherches tu précisément??

bizoux
-1
je cherche le manuel de KEY OF HEAVEN SUR PSP
-1
salut
je cherche un site susceptible de contenir un certain nombre de notice pour jeux ds.
merci
-1
bonjour,
j'aimerai trouver le manuel fr de star wars jedi knight 2
merci d'avance
bonne soirée
-1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
10 févr. 2008 à 23:17
lu!!! pour la déesse jpe pas réveiller tous le people donc je pose la question des demain !!!! patience ^^
bizz
-1
Bonjour je sis à la recherche de la notice pour DS "le cirque des tigres "et "MARIOPARTY"., Merci d'avance.
-1
je suis aussi a la recherxhe de notice ou voir des echance ou meme des photocopie
-1
le bosse Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 16:51
slt si tu ve des code va sur le site dabor va sur goole et tape se ke tu ve et tu me di sa ke sa done ok aler a+
-2
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
22 août 2007 à 17:15
salut

**1 lien pour codes, soluces:
http://www.jeuxvideo.com/dletajv.htm


**voilà pour le manuel , il est en milieu de la page du lien ci-dessous:
https://blog.fr.playstation.com/

j'espere que c'est ça que tu cherche!!

biz
-2
Salut
Je souhaiterais savoir où trouver le manuel de Spore Creatures sur Ninytendo DS.
Je suis desepérée et ce je est sensé etre super facile a prendre en main et moi je comprends rien lol. OUIN!
Merci d'avance
0