Enregistrer avec VLC

Résolu/Fermé
pylm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 11:08
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 oct. 2014 à 11:21
Je ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou autre. Aucune sortie dans le fichier de destination. L'option afficher le flux ainsi que la fonction "Lire" marchent parfaitement. J'ai essayé tous les codecs possibles. Où est l'erreur ? Merci

6 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 oct. 2014 à 23:30
Bonjour,

Peux expliquer avec des détails ta procédure ?

Perso et pour le principal, outre le paramétrage des codecs et autres,, je coche la case "Afficher le flux de sortie" et dans Destination, je rajoute l'extension adéquate au fichier nommé comme je veux.

Pour les vidéo de Youtube, je crains que maintenant ce ne soit plus possible cependant avec l'URL . J'avais lu cette info il y a déjà un bout de temps...

Cordialement
0
Bonjour et merci de me répondre. A partir d'un enregistreur de dvd quels branchements et quelles procédures (logiciels) doit-on utiliser pour enregisyrer une émission un film directement sur un téléviseur? Merci .
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 oct. 2014 à 11:21
Bonjour Malik,

Reste sur cette discussion que tu as ouvert et ou une réponse a été faite, car le sujet de celle-ci n'a rien à voir avec ton problème,.
Donne, si tu veux, sur l'autre topic les détails que tu apportes ici.

Cordialement
0