Pb affichage PC sur TV LCD via cable HDMI

hackman - 6 juin 2007 à 23:04
mogg69 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 26 août 2011 à 15:03
bonjour à tous....j'ai une carte graph powercolor ATI X1600 pro avec sortie HDMI...Depuis peu j'ai acquis une TV LCD HD de marque LG mais impossible d'afficher le PC sur cette TV...du moins avec la sortie HDMI...car en VGA ca marche....j'ai tout essayé...changement de résolution ( de 800*600 à 1280*1024 )...demarrage du PC sur la TV uniquement....install des derniers drivers ATI ...version 7.5 du 01/06/07...parrametrage du catalyst....mais lorsque je coche la case " bureau etendu " ...un espece de balayage ce fait et la case se decoche...rien ne s'affiche sur la TV ... elle reste toujours en " no signal " ...test avec autre cable HDMI...idem...je c plus koi faire... pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Si quelqu'un a résolu ce problème merci de tenir informé car j'ai le meme problème avec 2 cartes graphiques sur une TV philips
1
raymond13300 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 15:58
les sorties HDMI sont des sorties numériques.
il se peu que l'un de tes appareils ne soient pas compatibles avec la norme HDCP.
le HDCP étant une protection contre la copie de fichiers numériques.
il faut dans se cas la que ta carte graphique et ton lcd soient compatibles HDCP pour pouvoir avoir une image numérique.
sinon tu passe en VGA et la plus de probléme.
0
il faut aller dans le panel config et double clique sur l'icone d'ati puis cherche dans affichage jusqu'a cce que tu trouve une option du type configurer plusieurs affichage et puis théoriquement ut devrais avoir une option tele+lg, j'epere que ça te fera avancer, moi j'ai un probleme avec l'affichage, tu ne sais pas comment remmettre la config de l'affichage initial car ça marchait bien au début et je voulais mieux et la c la merde
0
Coralia > raymond13300 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
21 janv. 2009 à 16:50
Salut Raymond

J'ai un PC bureau evec une carte mère ASUS P5Q-E et carte graphique NVIDIA 9600GT.

Par la prise DVI et avec un adaptateur je relie mon PC via un Plasme PANASONIC avec un cordon HDMI.

L'image super mais sans le son. J'ai touts les réglages de la carte mère, graphique dans le panneau audio de winwows
rien à faire.

Que faire

Merci de ta réponse.

A+
0
lardenne31 > Coralia
21 janv. 2009 à 20:28
le cordon dvi hdmi ne prend pas le son il faux brancher le son avec les sortie audio du pc vert la lecrant ou regarde si tu a la sortie optique audio sur ta carte mere de ton pc et l entre sur ton ecrant si vous avai un ampli hdmi brancher le son dessu avec les fiche audio ou l'optique a +
0
Coralia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 > lardenne31
21 janv. 2009 à 22:25
Merci de ton conseil.

Je pouvais chercher toutes les configurations possibles, je n'aurais pas trouvé.

A+
0
toujours activer les periferique extern si la comutation ne se fait pas automatiquemant eteindre le pc alumer lecran lcd aler dans le menu de lecran basculer sur periferiq pc actualiser faire exit alumer le pc sa devrer marcher ou refaire la meme chose aler dans configuration carte grafique est activer ecrant 2 le un etant pour le pc voilas bonne chance
0
Bonjour tout le monde !!

J'ai un problème de branchement de mon écran lcd sur ma tour d'ordinateur.
J'ai acheté un cable hdmi/hdmi et lorsque je le branche l'image apparaît bien sur le lcd avec la bonne résolution par contre la résolution de l'écran de l'ordi se modifie ( l'image s'agrandit ). J'ai dupliqué les écrans dans les options d'affichage.
J'ai également un problème lorsque je lance un jeu un message d'erreur en anglais apparait e me demande de revoir la config !!

Que puis-je faire ?! Merci d'avance
0