Souris gamer non reconnue

Résolu/Fermé
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - Modifié par Inconnue128 le 29/09/2014 à 19:10
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 1 oct. 2014 à 15:30
Salut a toute la communauté , ca faisait longtemps que j'avais pas eu de problème avec mon bon vieux Asus , mais me revoilà (Malheureusement) .

je vous fait un topo :

il y a environ 4 jours , jai commencer a avoir des problème avec ma souris gamer :

https://www.boulanger.com#message_code=20

en effet celle ci faisait des saccade par moment et puis il y a deux jours l'enfer a commencer , le matin je branche ma souris et hop !!! USB non reconnue , je regarde donc dans le gestionnaire de périphérique : "Windows a arrêter ce périphérique car il ne fonctionne pas correctement" , hop je fais quelque recherches sur la toile , rien ! aucune solution durable , des que je branche ma souris elle n'est pas reconnue par Windows , jai lus que ca pouvait etre en lien (je sais plus trop ) etroit avec le pilote Intel management interface ...

je voudrais savoir si c'est bien ma souris qui est morte ( elle a du ce prendre un piege a rat ) (je sort ...) ou est ce que ca vien de mon pc .

merci d'avance a la communauté ++



A voir également:

2 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
29 sept. 2014 à 19:29
Je pense que ça vient de la souris personnellement :) En même temps tu n'a pas pris une des marques les plus fiables...
0
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 38
1 oct. 2014 à 15:30
Salut Forceseek ^^ ,


désolé de répondre que maintenant , jetait un peu occuper , donc pour répondre a ton message , je pense aussi que ca viens du materiel externe , c'est vrai que niveau qualité ca laisse a desirer .

sur ceux bonne continuation et a bientot sur CCM :D
0