Mon ordinateur s'allume et s'eteint tout seul

Résolu/Fermé
sylvie - 6 juin 2007 à 22:37
 christian.38 - 27 févr. 2011 à 18:51
Au secours !!!!! Mon ordinateur s'allume tout seul !

Bonsoir,

Je n'en peu plus mon ordinateur est complétement infesté malgré l'antivrus Avast. en effet je ne peux plus rien faire des fenetre Avast me prevenant que je suis infesté par un cheval de troie s'ouvre en permanence. Voici ce quelle dit vous etes infesté par "Win32-EggDrop", Wi32-Tibs... Le pire c'est que mon ordinateur s'eteint en permanence et parfois s'allume touit seul. Please help MEEEEEE

Sylvie

3 réponses

fais une analyse en ligne avec un autre antivirus comme Kaspersky ou va sur le site de secuser http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

si tu ne peux pas essaie de reperer le fichier .exe dans le gestionnaire des taches Ctrl-alt-sup afin de le fermer en esperant qu il ne se relance pas le temps de dacceder a l anlyse en ligne.

Sinon installe la version d eval de kaspersky apres avoir desinstallé avast.

Bonne nuit...
0
lyesetsylvie
7 juin 2007 à 11:20
Merci pour ton aide.

je vais essayer ca ce soir.
0
Bonjour lyesetsylvie , en premier met avg comme anti-virus il est gratuit, désinstalle avant ton anti-virus avast, ensuite télécharge avg. si tes problème persiste il faut formater ton disque dur et réinstaller Windows.
car certain cheval de troie empêche anti-virus de fonctionner, j'ai dû formater un pc portable a un ami a cause qu' il a eu comme toi un cheval de troie qui lui désactiver l'anti-virus, je te souhaite bon courage. Bisous
0