Envoi lien page web

Résolu/Fermé
Bunnybambou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 28 sept. 2014 à 08:23
Bunnybambou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 28 sept. 2014 à 09:42
Bonjour,
Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par courriel "un lien vers la page" à partir du menu Fichier dans Firefox, ma messagerie Thunderbird s'ouvrait avec le nom de mes contacts. Maintenant , c'est ma messagerie Gmail qui s'ouvre. Impossible de reparamétrer l'ouverture de Thunderbird par défaut.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 08:45
Bonjour . Essayer d'aller dans programmes par défaut ---> cocher Thunderbird et voir si le problème persiste . Cdlt
0
Bunnybambou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
28 sept. 2014 à 09:30
Merci de votre réponse si rapide. Hélas j'ai déjà sélectionné Thunderbird comme programme par défaut sans résultat. Je viens à l'instant de supprimer mon compte GMail mais je suis surprise de constater que je viens de faire un essai 'en m'envoyant un lien d'une page web à mon adresse) et c'est toujours la page GMail qui s'ouvre pour sélectionner les contacts et bien évidemment mon lien n'arrive pas vu que ma messagerie GMail n'existe plus.
Une fenêtre s'affiche : "lors du lancement de l'application"
Envoyer vers
TWINUI
et en dessous
Yahoo Mail
G Mail
Parcourir...
Avez-vous une idée ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 09:40
Hum , bizarre ............... Pour le moment non , aucune idée me vient à l'esprit . Désolé
0
Bunnybambou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
28 sept. 2014 à 09:42
Re- Bonjour,

Je viens de résoudre mon problème et vous en fait part si ça peut aider quelqu'un. Lorsque la fenêtre "lors du lancement de l'application" s'ouvre : dans Parcourir Sélectionner dans les programmes Thunderbird.exe : le lien s'ouvre bien dans ma messagerie et je peux accéder à mon carnet d'adresse.
Cdt.
0