Pdf creator

Résolu/Fermé
jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - Modifié par jlfa le 28/09/2014 à 08:04
jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 29 sept. 2014 à 07:17
Bonjour,

il y a quelque temps j'ai formateur mon pc installer tout mes programmes habituel, mon pc fonctionner alors très bien, puis j'ai installer le programmes pdf creator, immédiatement après le 1er redémarrage de mon pc il met plusieurs minutes pour pouvoir aller sur internet, je n'est pas pensé que cella prouver finir de pdf creator, mais maintenant mes antivirus ( 2 différent sur 2 pc ) mes signale que ce programme et infecter par le virus solimba, j'ai donc reformater un de mes pc qui fonctionne maintenant très bien mais quand je recherche pdf creator sur internet sur n'importe quel site de téléchargement mon antivirus refuse de le télécharger car il retrouve toujours ce virus, comment trouver ce grog sans virus ? Merci


A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 28/09/2014 à 08:11
Bonjour.

Essaie celui-ci sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/

Emploie aussi ADWCleaner pour analyser ton pc.
Clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et relance le pc tu aura un rapport avec ce qu a été supprimé.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 7
28 sept. 2014 à 09:51
Merci pour la réponse, ça a l'air d'aller par contre je n'est pas lu ceci avant de l'installer

Attention : pensez à décocher les logiciels additionnels lors de l'installation ! Ils ne sont pas nécessaires et peuvent être considérés comme des malwares : Passer par installation avancée et décocher : images2pdf, pdfArchitect, exemple.COM. Puis après sur la page logiciel SaveByClick cliquer sur le bouton 'Decline' pour passer ce logiciel.

donc pdfarchitect c'est installer, je vous prévient tous c'est de la fumisterie, toutes les applications sont bloquer et doivent être activer contre rémunération , je me suis amuser a voir le pris de quelque une et cela peut vite arriver a 1000€ pour ne pas avoir toutes les options active.

encore merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 sept. 2014 à 06:36
Il ne faut jamais installer un logiciel avant d'avoir lu ou suivit l'installation.
car actuellement lors de l'instal d'un logiciel tout un tas de saloperies sont installées si l'on ne lit pas et décocher tout ce que le logiciel propose.
Regarde si tu as des point de restauration avant l'instal de PDF Créator.
Si oui ! Restaure le système a une date antérieure et puis réinstalle le logicilel mais en décochant ce qu'il propose a l'installation.
Sinon il faut supprimer les logiciels manuellement.
0
jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 7
29 sept. 2014 à 07:17
Pas de problème tout a était nettoyer, Merci
0