Problèmes de connexion

Fermé
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 28 sept. 2014 à 01:33
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 28 sept. 2014 à 14:34
Bonsoir ! J'ai un problème récurrent quand j'ouvre ma page google j'ai le sigle "silverlight" en permanence qui est affiché. Je voudrais aller sur fundox 'jeu de mots genre mots mêlés") et on me de demande d'activer silverlight. Je le fais, mais le problème est que quand je veux jouer au jeu apparaît à droite un genre de page écornée et lorsque je veux la supprimer on me dit que j'ai un pare-feu activé. Je suis sous windows vista, HP pavilion.
Je suis autodidacte, et je deviens folle. Merci de m'aider.
J'espère qu'avec mes petites connaissances, vous pourrez le faire.
Par avance merci
Cdlt

2 réponses

dans firefox je ne peux afficher tous mes contacts
0
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
28 sept. 2014 à 14:34
Bonjour JEROMEPV ! Malheureusement le problème persiste et j'ai sur cette page où j'écris en ce moment un coin de page gris avec une croix avec une marge d'environ 7 cm grise avec une flèche blanche vers le haut avec inscription à côté "ads by info"qui m'oblige à ouvrir silverlight et lorsque je le fais ça m'écrit "problèmes de connexion" et me dit que mon pare-feu est activé. J'ai désactivé et après j'ai une page qui s'ouvre et me dit "connection réanitialisée puis vérifiez votre connexion internet. je pète un plomb ! Sos d'une terrienne en détresse.....
Merci de m'aider
Cdlt
0