Réinitialiser google chrome

Fermé
Nicoross - 27 sept. 2014 à 17:52
Amira.93 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 27 sept. 2014 à 18:03
bonjour,
Depuis quelques temps j'ai une sorte de virus nommé Gosave qui me ralentit le PC et m'infeste les pages web de pubs vraiment dérangeante. Je l'ai désinstallé via le panneau de configuration ainsi que via chrome dans les extensions mais malheureusement il revient toujours. Du coup j'ai vu qu'il fallait réinitialiser mon google chrome . Je vais donc dans les paramètres puis paramètres avancés et je descend tout en bas mais l'icone "Réinitialiser" n'apparait pas comme celà devrait être le cas dans les guides que j'ai pu lire.
merci de votre aide :((((
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2014 à 17:59
bonjour

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
0
Amira.93 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
27 sept. 2014 à 18:03
pour quoi tu veux le réinitialiser ? bien que tu peux le réinstaller à nouveau ( malgré ça va perdre la configutation de chrome qui tu peux la faire avec l'utilisation )

bon courage =D
0