DVD de données illisible

Fermé
greatspirit Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 19:26
 surfeurfou - 12 juin 2007 à 11:09
Bonjour, je viens jeter une bouteille à la mer pour une question assez récurrente dans les forums, mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante...
J'ai gravé des DVD-R avec Nero, sans problème. Pourtant quand il s'agit de les lire sur le lecteur DVD du pc, le système se bloque jusqu'à l'éjection du DVD. Pourtant les fichiers ont bien été gravés (c'est visible à la surface du DVD), ils sont aussi tout à fait accessibles à partir d'un lecteur DivX de salon et de mon graveur.

Pour le moment mes recherches sur internet m'ont amené aux résultats suivants: il ne s'agirait pas d'un défaut matériel, mais d'un problème de format de fichiers: Le problème se pose uniquement avec des fichiers gravés au format CDFS, je n'ai aucun problème pour lire le format UDF.
Comment graver avec ce dernier format, je ne vois aucune option sur Nero.??? Il y a vraiment l'air d'y avoir un problème de compatibilité avec le CSDF...

Pour éviter les questions inutiles, mes graveur et lecteur supportent les DVD-R (non mais!!)

Merci d'avance!!

1 réponse

bonjour
j'ai le meme probleme
a tu le meme probleme avec dvd rw et d'anciens dvd r ou rw ?
car moi les anciens passent tres bien ceux sont mes derniere gravures qui bloquent et passent sur salon et quand les film étaient dans l'ordi ça passait tres bien mystere pour moi
apres analyse des codecs avec Gspot il dit erreur de redondance cyclique sur les dvd rw gravés
je sais pas de solu pour toi mais ça va peut etre attirer du monde
tchao
0