Problème de connexion avec Spotify

Fermé
laptiotte Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 27 sept. 2014 à 03:02
laptiotte Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 28 sept. 2014 à 00:18
Bonsoir, depuis peu j'ai emménagé pour poursuivre mes études, j'ai donc une nouvelle box (sous b&you) dans mon nouvel appartement. Tout fonctionne correctement sauf que, lorsque je veux installer Spotify, j'ai un message me disant:
"Le programme d'installation n'a pas pu se connecter a internet. Assurez-vous que votre ordinateur est bien connecté à internet et qu'aucun pare-feu ne bloque la connexion, puis relancez l'installation."

A la base, j'avais désinstallé Spotify parce que j'étais toujours "hors connexion" même en étant connectée à la Wi-Fi. Donc j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais en vain... Si quelqu'un a une solution pour y remédier je vous en serai reconnaissante, merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Hello:) regarde dans les options ou "clic droit"sur l'icône en bas a droite- si ta pas un bouton " travaillé hors connexion" par hasard
(je connais pas trop spotify mais certaine application que j'ai utilisé ont se petit bouton^^
2)mise a jour ?
sinon # https://support.spotify.com/fr/problems/#!/article/Connection-problem
2
laptiotte Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 1
28 sept. 2014 à 00:18
Rebonsoir :) J'ai été voir ton lien et j'ai correctement désinstallé Spotify sauf qu'il m'est impossible de le réinstaller. J'ai l'air d'avoir d'autres problemes avec ma connexion internet puisque je ne peux pas aller sur Internet Explorer alors que je navigue actuellement sur Google chrome. Et puis je ne peux pas telecharger de nouvel antivirus on me dit "connexion échouée"
0