Mail : messages envoyés en double avec Hotmail (Outlook)

Fermé
MaxT - 26 sept. 2014 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 17:13
Bonjour,

Après plusieurs heures de recherches et de crise nerveuse, je m'en remet à vous.

Je suis actuellement sous Mac OS X Maverick 10.9.5. J'ai voulu ajouter mon compte de messagerie Hotmail dans l'application Mail de façon a pouvoir gérer mes messages via cette application.

J'ai donc fais : "Mail", puis "Ajouter un compte", puis "Ajouter un autre compte Mail", puis "Continuer", puis j'ai rentré mon nom complet, mon adresse email, mon mot de passe Hotmail et enfin "Créer".

A ce moment la, dans "boite de reception", j'ai mon compte iCloud et mon compte Hotmail. Il en va de meme pour "envoyés", "indésirable" ainsi que "corbeille". Mon compte a donc été ajouté avec succès.

Je décide donc de m'envoyer un email de mon compte Hotmail sur mon compte iCloud pour voir si tout fonctionne bien.

Le message s'envoie correctement, je le reçois et le lis dans ma boite de réception iCloud. Pas de soucis.

En revanche, quand je clique sur ma boite d'envoie, le message "test" que je me suis envoyé apparait en double. J'ai aussi remarqué que lorsque je vais sur le site d'outlook pour voir mes emails depuis le navigateur internet, il apparait aussi en double dans "messages envoyés" ...

J'aimerai que mes messages envoyés depuis Hotmail via l'application Mail n'apparaissent qu'une fois dans mes messages envoyés ... Comment remédier a ce problème ?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2014 à 17:13
Bonjour,

Regarde si tous tes contacts sont présents dans ton carnet d'adresses sur ton Mac. Si oui, va supprimer tous ceux qui sont en ligne. Supposément, ce sont les mêmes. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais les avoir en double ne sert à rien.

Ça ne dérangera pas puisque tu as les adresses dans le carnet d'adresses et Mail se sert du carnet d'adresses.

Ça vaut la peine d'essayer.

0