Reconnaissance clavier sur pc sans OS

Résolu/Fermé
morganoss Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 26 sept. 2014 à 10:32
morganoss Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 27 sept. 2014 à 21:56
bonjour,

je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fil mais vu qu'il n'y a pas d' OS il n'y a pas de pilote pour mon clavier donc dans le bios je ne peux rien faire.
La solution est-elle que je me procure un clavier ps-2 ou est-ce qu'il y a une solution pour mon clavier usb

cordialement
A voir également:

1 réponse

morganoss Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 6
27 sept. 2014 à 21:56
après essais, une fois le cd avec l'image de l'OS insérer le clavier usb fonctionne alors que dans le bios il ma fallu un clavier ps-2 pour faire ctrl alt suppr pour reboot chose que j'aurais pus faire juste avec le bouton on/off de la tour
Après coup c'était peut être une question bête pour les pro de l'informatique mais je ne savais pas comment allait se passer l'installation de Linux sachant que c'était la première fois que j'installais un système d'exploitation.
enfin bref c'est comme çà qu'on avance
0