[counter-strike 1.6]Quel serveur choisir ??

Fermé
Padm3 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 6 juin 2007 à 17:53
 lestat - 18 mai 2008 à 18:05
Bonjour :)

Depuis quelques mois je teste different serveur de jeux de counter- strike 1.6, qu'on peu loué sur le net.
J'ai déja essayé veryagames, nGserver, nitroserv...
Ils sont pour la plupart facile a manipulé et ce valent tous a peu près, mais j'ai ressenti sur tous beaucoup trop de freeze...

Et donc j'aimerais savoir quel type de serveur serais approprié a ma config...et qui me permetterais d'avoir un jeu plus fluide :) ! Mais en restant dans un prix raisonable !!

Merci d'avance !

Ma config:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180


Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Celeron M, 1400 MHz (3.5 x 400)
Nom de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Rhea B
Chipset de la carte mère Intel Montara-GM+ i855GME
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Insyde (08/09/04)

Moniteur:
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series (64 Mo)
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI M10
Moniteur Écran Plug-and-Play

Ma connection
Wanadoo ADSL 8mbit brancher en ethernet !
A voir également:

5 réponses

Bonjour, a mon avis pour avoir un jeu plus fluide, il te suffit de rajouter un peu de mémoire vive et, si tu ne l'as pas fait, de mettre à jour le pilote de ta carte graphique. Tu pourra le trouver sur le site de ATI
0
Bonjour WASP,

merci de ta réponse, mais ce n'etais pas vraiment ma question. Certe je pourrais rajouté un peu de memoire mais sur un portable c'est relativement plus penible que sur une tour....Quand a ma carte graphique elle est a jour...
Je pense que mon probleme de fluidité vient surement du fait que mon pc chauff un peu trop...
Mais meme avec tout ces inconvénient il doit surement existé des serveurs ou je ne risque pas de freeze autant !! :)
0
Si tu cherches des locations de bonne qualité et à un prix plus qu'intéressant : http://www.paradise-services.net/site-cannot-be-accessed-from-your-current-location.html
0
Jai loue un tres bon serveur ou le datacenter es a montreal, Bo ping ,Reg en masse pas trop cher
je te conseille si tu veut de la qualité www.paradiseservers.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'a ka bouster un peu ton pc.....pour plus de fluidité....c simple...bonne chance
0