IPAD 2 bloqué pendant mise à jour

Fermé
Massilia84 - 25 sept. 2014 à 21:02
 Massilia84 - 3 oct. 2014 à 19:20
Bonjour

J'ai un problème !

Voilà mon ipad est bloqué ! il y avait une mise à jour à faire, j'ai donc branché mon ipad et lancé la mise à jour ! et depuis il est bloqué sur la pomme avec la barre à moitié pleine :/

Que faire ?

Si quelqu'un peut m'aider :)

Merci
A voir également:

3 réponses

Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 2
25 sept. 2014 à 22:09
Voici une solution....

Cette solution est en réalité conseillée pour n'importe quel problème rencontré sur iOS, à savoir le « Hard Reboot ». Le « Hard Reboot » va permettre de redémarrer l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch, même si celui-ci est bloqué avec un écran figé. Pour se faire, l'utilisateur doit maintenir le bouton ON/OFF et le bouton Home pendant 10 secondes. Une fois ce délai terminé, le terminal va se mettre à redémarrer et va repartir sur de bonnes bases. Au passage, la mémoire vive sera vidée.

Une fois de retour sur un appareil fonctionnel, l'utilisateur peut tenter de relancer la mise à jour d'iOS. Si elle ne passe toujours pas, il est conseillé de refaire un « Hard Reboot » et de passer par iTunes.

Ce blocage reste incompris en l'état, surtout que la mise à jour n'est pas bien lourde. Selon les utilisateurs concernés, plus ou moins tous les appareils sont touchés par ce problème. Si c'est votre cas, il suffit de suivre les instructions ci-dessus.

J'espère que ça t'aideras
0
Bonjour

Merci pour ce conseil. Malheureusement ça na marche pas. Il ne se passe rien j'ai toujours la pomme et la barre d'affiché. J'ai même laissé les 2 boutons appuyés plus d'une minute mais rien :/

Si tu as une autre idée je suis preneur !

Merci encore
0
Personne n'a de solution ??
0